Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bureau du roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bureau du roi. Empty
MessageSujet: Le bureau du roi.   Le bureau du roi. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:28


Lucion se tenait face à la fenêtre. Il était tard mais il avait pas someille. Quelle soirée, apprendre qu'un esprit lui en voulait et qu'un le protégaiet, encore plus alarmant, on voulait le tuer. Y fallait retrouver. En arrière d elui, son chef de la sécurité lui parlait des rapport de sécurité sur savoir sur comment l'assasin c'était introduit. Mais Lucion n'envais que faire. Il savait ce qu'il allait faire. Il connaisait l'homme qui a été engagé pour le tuer, il avait chanter sur sa musique. Il fallait le capturer et le faire parler. Y fallait savoir qui voulait le tuer et pourquoi. Sans se soucier que son chef de sécurité lui parlait, Lucion lui parla.


"Intensifier la sécurité.Ils ont raté leur coup mais essayront de recommencer. Donc ouvrer l'oeil. Aussi je connais l'homme qui voulu me tuer, il se nomme Jacen et je me souvient très bien de son visage. Demain nous feront que nous afficheront partout dans la ville et ses environs. Je vais offrir une forte de somme pour sa capturer."

-Bien, monseigneur.

"Rappellez-vous, je le veux vivant."

L'homme disposa. Lucion alla à son Bureau pour finir avec certaines d'État importante, comme ces rapports des attaques trolls. On cogna.
"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Débutant
Débutant
Agora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : N'a le droit a aucun amour, sous les ordres de son roi !
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bureau du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi.   Le bureau du roi. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Le chef de la sécurité avait eu pour ordre d'intensifier la sécurité du roi. Agora avait été charger de la garde personel du Roi Lucion. On avait apris qu'il etait la cible de tueurs et devait avoir des gardes a chaques porte mais aussi une garde personnelle.
Elle alla au bureau du Roi, et frappa a la porte. Elle attendit une réponse.


"Entrer" avait-il dit d'un ton ininteressé.

Agora ouvrit la porte. Elle fit quelque pas, s'inclina devant son roi et dit:

"On m'a charger de votre sécurité personnelle mon Seigneur."

Agora fit quelque chose que personne n'oserai, elle regarda le Roi dans les yeux quand il leva la tete pour voir qui lui parlait.
Remarquant qu'il la regardait, elle du baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bureau du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi.   Le bureau du roi. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:05

Lucion releva la tête et étudiait son nouveau garde du corps. Cette l'intirguea beaucoup. Elle était si attirante, si séduisante mais en même elle affichait si froid qu'elle faisait. On était à la fois attiré par elle et effrayer. C'était un effet que Lucion aimait. Elle le regarda mais baissa la tête. Lucion eu un petite rire. Ces protocles n'était pas de mise avec lui. Il exigeait en généralement que le respect et les marques de politesse, comme mon roi, majestté, mon seigneur et etc.

"Vous êtes nouvelles hein? Personne que ces protocle n'était pas de mise avec moi."

Il se leva et alla la voir. Il lui prit le menton et lui releva le visage.

"Vous yeux sont si bon, vous ne devriez pas les cachés."

Il se reprit son calme.
"En vous a briefez?"
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Débutant
Débutant
Agora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : N'a le droit a aucun amour, sous les ordres de son roi !
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bureau du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi.   Le bureau du roi. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Surprise par les paroles du roi, elle acquiessa d'un hochement de tete et relevant la tete mais les yeux baisser sur le pomau de l'arme accrocher a la ceinture de son roi, elle lui repondit:

"Mon seigneur, ce sont des habitudes que j'ai pris alors ne m'en veuillez pas si je continu ainsi."

Agora n'aimai pas trop qu'on lui touche le visage mais elle se laissa faire bien parceque c'etait le roi et a présent son "proteger". Elle fut touchée du compliment qu'il avait eu envers elle mais dit:

"Je vous remercie mon Roi mais ce ne sont pas des compliments qui vont changer ce que je suis.. "

En disant cela, elle pensa a son coté Garou les nuits de pleine lune. Pendant un temps, elle avait reussi a controler ces changements mais depuis quelque temps a présent, tout etait redevenu "comme avant" ou plutot comme après cette morsure.


[Hors Rp: J'ai pas trop compris la fin mais je vais faire avec...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi.   Le bureau du roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Cour royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser