Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: La reine   La reine Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:01

La reine n'aimait pas beaucoup se rendre seule au marché, c'est pourquoi aujourd'hui elle avait décidé d'emmener avec elle son fidel Bradok. Le marché était peuplé de créatures en tout genre mais ce qui attira l'intention de la reine ce fut un être qui ressemblait beaucoup à un lézar.
"-Regardes Bradok qui est-ce? Tu connais cette individu?"
La reine ne savait pas qui était cette chose qui rodait aux alentours de son royaume. Elle se rapprocha un peu mais Bradok se mit en travers de sa route pour l'en empêcher, la reine fut surprise de cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Allou , qui était la femme-lézard que Casandre avait besoin d'équipement trouvables uniquement a Chrystia.Elle aimait cette ville mais y faisait attention , sa réputation n'était pas inconnu de la reine..Heuresement , elle ne la reconnaitais pas.Mais on dit qu'elle possédait une créature légendaire toujours à son service , un loup d'une intelligence remarquable , qui lui , comprendrais certainement très vite à qui il avait affaire.Ou du moins sentirait une présence à éviter.Allou était au marché de Chrystia , un endroit sympathique.Les gens était parfois un peu embetant , mais ca valait le coup d'y aller.
_Arrete de m'embeter , je veux pas de tes portes-bonheurs..Toi , enleve ta main de mon sac ou tu te prend mon épée dans la tronche..
Allou était très affairée.Elle n'avait pas vu deux etres qui l'observais , une jeune dame et un loup.Ils était sur son chemin , elle s'approcha inévitablement d'eux.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Bardok
Débutant
Débutant
Bardok


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Si tu arrives un jour à me trouver, c'est que tu es mort. Ca te suffis comme indice ?...
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

(Dites, merci de ne pas faire des sujet avec moi sans que je sois prévenu... J'aime pas être partout ! Et STP Casandre, je t'en veux pas mais évite de jouer à ma place ; )

Bardok, à l'inverse de sa reine, aimer découvrir de nouveau lieux et explorer, même si il devait sacrifier quelque chose. Les rues du marchés étaient remplis de biblots en tout genre, et sur certains étals, on pouvait même trouver de la nourriture. Du temps où il était sauvage, il aurait saliver pour cette senteur de viande de peu de qualité, mais sa dignité était devenu tellement importante pour lui qu'il n'en montra rien. Il continua de marcher aux côtés de la reine, quand une étrange odeur lui vint aux narines. Il scruttait du regard chaque personne passant et repassant devant lui, cherchant cette odeur de lézard étrange... Jusqu'à ce que Casandre l'interpelle en regardant une femme à écailles. Bardok fronça les sourcils. De toute évidence, elle pouvait être une personne dangereuse, le loup le sentit d'instint, sans compter sa grande épée accrocher il ne saivait trop où... Sans que la reine ne puisse faire un pas de plus, Bardok lui barra la route et parla doucement pour que l'étrange créature ne l'écoute pas.
-Je ne la connais pas non, mais ce n'est pas le genre de personne que j'aborderais en premier...
Les pensées de Bardok étaient trouble et sombres, pleine de doutes. On lui avait aprit à se méfier des apparences. Justement, dans ce cas là, il pouvait s'atendre à tout type de caractère, mais il penché d'avantage pour l'idée qu'il fut mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:35

..Allou s'approcha inévitablement d'eux.Elle ne les avait toujours pas aperçu.
La lézarde s'arreta à un étalage.Elle regarda avec attention les articles , et se désinteressa vite de ce qu'elle vit pour aller chercher ailleur.Elle s'arreta à plusieurs étals , et finit par acheter une fiole rempli d'un liquide bleuatre à un gnome.Les gens ne l'embetait plus , ils avait bien essayés de la voler , sans grande réussite , et venaient d'apprendre à la laisser tranquille.Il suffit de quelques paroles cinglantes bien placées et tout va mieux.
La jeune assassin se dirigeai vers Bardok et la Reine.Elle ne s'imaginai pas une seconde en danger et en présence de ces deux personnes : N'ayant pas une once de magie , ne pouvait sentir leur réelle identité.Allou savait seulement blinder son esprit pour qu'on y ne ni pénètre , mais c'est tout.Après tout , ce n'était pas si grave , elle savait manier son épée.
Elle passa à coté d'eux.Elle sentit un regard peser sur elle , tourna la tete pour croiser le regard du loup.Un regard franc , profond , empli de sagesse mais aussi méfiant et qui la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

( Désolé Bardok, je ne recommencerais plus promis. J'espère que tu me pardonne?)
La reine s'approcha de l'être étrange et lui adressa la parole:
"-Escusez moi! Vous êtes de Chrysta? Si c'est le cas je ne vous avait jamais encore vu?
La reine Casadre s'était avancé de quelques pas de cette créature et venait tout juste de remarquer son épée, ce qui la fit se stopper net et ajouter:
"Avez vous un nom?"
Casandre se méfiait désormais de la personne qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:11

Allou quitta le regard prenant du loup et observa un instant la femme qui lui avait parlé.Elle était d'un lignée royale , sans aucun doute.L'assassin voyait bien qu'elle était accompagnée du loup.Pourquoi cette étrange et belle femme s'interessait à quelqu'un comme elle ? Et qui était elle ?
Allou fut pris d'un doute.Un loup qui semblait aussi royal que la jeune femme , qui elle , malgré son habillement simple , était sans aucun doute d'une haute lignée..Qui étaient ils ?Elle préféra garder ses distance avec les curieux personnages.Ils pouvait la connaitre après tout..Alors Allou décida de feindre une personne normale , ce qui ne sera pas très facile : Les hommes-lézards ont pratiquement disparus.

Ma dame , pourquoi vous interesser vous à quelqu'un comme moi ? Je ne suis pas de Chrystia , je viens d'un village au nord du pays.Je viens ici acheter certains articles dont j'ai besoin pour mon commerce , les prix sont bien meilleurs qu'à Elen ! Je me nomme Mara , et je vend des armes pour la guerre.Nous sommes tous concernés voyez vous , hommes comme femmes..Et faut bien gagner sa vie.
Allou trouva que son histoire était plus ou moins crédible.Avec son équipement , elle ne pouvait pas se faire passer pour une simple commercante , un commercant ne porte pas un équipement complet d'armes..Elle continua de parler avec l'étrange personne.
Et vous ma dame , j'imagine que vous posséder aussi un nom.Puis-je avoir l'honneur de le savoir ?
L'assassin laissa sa main se balader près de son épée.Ces deux personnes se rendront bien vite compte que l'histoire est fausse , alors qu'elle soit prete à dégainer Zandramas..Au cas où.Elle avait tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:52

Ma dame , pourquoi vous interesser vous à quelqu'un comme moi ? Je ne suis pas de Chrystia , je viens d'un village au nord du pays.Je viens ici acheter certains articles dont j'ai besoin pour mon commerce , les prix sont bien meilleurs qu'à Elen ! Je me nomme Mara , et je vend des armes pour la guerre.Nous sommes tous concernés voyez vous , hommes comme femmes..Et faut bien gagner sa vie.
La reine fut outrée par cette réponse et s'empressa de répliquer:
-Vous venez donc vous fournir en arme à Chrysta pour ensuite aller à Elen les revendre?
La reine vit bien que la créature réponda à sa question par une autre pour dévier la conversation.
Et vous ma dame , j'imagine que vous posséder aussi un nom.Puis-je avoir l'honneur de le savoir ?
-Je suis... Galinda, je fais parti de la garde rapproché de la reine.
La reine Casandre espèrait profondément que cette crature croirais son histoire car elle avait remarqué que le lézard jouait avait son épée qu'il dissimulait. Elle le regarda de haut en bas et dit:
-Et vous travailler pour votre propre compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

Allou , feintant un air gêné , répondit :
_Je vend mes armes aux deux pays..Je prend les meilleurs prix que je peux trouver , et je les ai trouvés cette année à Chrystia.Après avoir rémunéré mon stock , je ne partirai pas à Elen mais à une petite ville qui se trouve entre les deux pays , une ville peu connu.Mais où y passe beaucoup d'acheteurs.Je fais tout ceci légalement , bien sur.
Allou restait troublée.Garde rapprochée de la reine..Habituellement les nobles ne se salissent pas les mains à travailler et préfèrent vivre une vie oisive.Enfin cette femme et son -présumé- loup font ce qu'ils veulent.
_He bien Galinda , vous occupez un haut poste ! Etes vous un proche de la reine , si ce n'est pas trop indiscret ? En tout cas , les gens de Chrytia semblent aimer leur reine à ce que j'ai vu..
Allou ricana.
_On dit que cette reine n'aime pas l'ancienne guerre qui oppose Elen à Chrystia.Elle aura bien du mal à l'arreter.Mais bon , elle fait ce qu'elle veut.
L'assassin n'avait pas aimé le regard de haut en bas que son interlocuteur lui avait lancé.Elle lui répondit quand meme , de la manière la plus simple possible :
_Non , je travaille pour le compte du Baron de Vordal.Le connaissez vous ?
Allou ne relachai toujours pas sa méfiance et sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Bardok
Débutant
Débutant
Bardok


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Si tu arrives un jour à me trouver, c'est que tu es mort. Ca te suffis comme indice ?...
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

(Casandre==> Bien sur que je te pardones !^^ Mais j'avais pas vu les nouveaux messages, j'ai du retard ! XD)

Bardok voulut empêcher la reine de lui adresser la parole, mais le regard trop rivé sur la femme-lézarde, créature très rare voir innexistence, il n'eut pas le réflexe de réagir de suite. Il décida alors des les laisser converser. Mais Bardok ne put s'empecher d'avoir un regard étoné quand Casandre du mentir. Dans un autre sens, c'était aussi bien pour sa sécurité, mais dans ce genre de situation le loup aurait utiliser la franchise. Mais tant qu'il était dans le mensonge, pourquoi ne pas continuer à mentir lui aussi ? Il fallait désormais éviter qu'Allou découvre que Bardok pouvait parler. Mais sans laisse, en pleine rue, elle aurait surement des doutes si il ne restait pas discret. Mais aux mensongex de l'étrange créature, il ne put retenir un grondement sourd, et semblait méfiant. Il fixait la main que la lézarde avait approché de sa dague, comme si il savait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:41

"_Non , je travaille pour le compte du Baron de Vordal.Le connaissez vous ?
-Non.
Répliqua Casandre d'un air glacial.
-Bien sûr que notre reine est très appréciée, pourquoi ne le serait'elle pas puisqu'elle fait tout pour satisfaire son peuple! Deplus c'est noble de vouloir arrêter une guerre qui n'a aucun sens!
La reine Casandre avait prit conscience d son erreur, elle c'était beaucoup trop impliquée dans cette conversatio mais la crétaure qui se postait devant elle ne lui inspirait vraiment pas confiance. Cependant son arogance plaisait de façon étrange à Casandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

Allou haussa les épaules.
_Il ne vit pas à Chrystia.Il habite dans une petite ville au nord du pays.
La lézarde se demandait qui était vraiment cette femme.Elle se doutait qu'elles mentaient des deux cotés.Le Loup de la femme était vraiment très calme.Il semblait réfléchir..
_Hé bien , tant mieux si la reine de Chrystia est appréciée.C'est vrai que cette guerre n'a aucun sens : Ce sont des conflits qui ont débutés entre nos ancetres.Certains ne savent meme plus pourquoi ils se battent.Si ce n'est pas malheureux..
Allou fit un sourire forcé à son interlocuteur.
_C'est une cause noble , mais difficile.Vous semblez avoir un réel interet pour la guerre..Enfin normal , vous etes de la garde rapprochée de la Reine.Je suis sur que la Reine de Chrystia dirait les memes paroles que vous !
Allou vit le regard du canidé sur sa main qui pendait près de sa dague.Elle l'enleva précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Bardok
Débutant
Débutant
Bardok


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Si tu arrives un jour à me trouver, c'est que tu es mort. Ca te suffis comme indice ?...
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

Bardok remarqua qu'Allou s'était aperçut qu'il l'observer. Une envie irrésistible d'attaquer monter peu à peu en lui. Très difficile de résister à la tentation. Il tenait ce caractère éxplosif de sa mère, dont il avait souvent subit les colères de cette dernière. Il recula de quelques pas soudainement, pour essayer de se calmer. Vexer, il commença à partir ailleurs... Mais il avait oublié un détails capitale : étant censé être un loup aprivoisé, il était illogique qu'il parte sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:33

Casandre fut très surprise de voir son loup s'éloigner d'elle mais ne perda pas son sang froid et commença à parler:
"-Qui êtes vous donc pour savoir ce que la reine et moi même avons comme avis commun sur la guerre? Êtes vous vous même membre de la cours pour affirmer une telle chose? Je ne crois pas!
La reine s'était légérement emporté mais elle ne suportait plus l'atitude de cette vile créature. Sur le ton de l'agacement elle ajouta:
-Quand bien même vous ne seriez que de passage à Chrysta je trouve ça dérissant qu'une personne comme vous puissiez diserter et converser sur l'atitude d'une reine ou bien même de son image auprès de son peuple. Vous qui n'habitez pas Chysta."
La reine maintenait un regard lugubre à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:52

Allou répondit d'un ton indifférent :
_Je n'affirme pas du tout connaitre les intentions de la Reine.Je ne fais que restituer ce que dis le peuple.Ils disent ceci et cela sur la Reine , or , vous avez les memes opinions que les dires sur la Reine du petit peuple.C'est tout.
Allou regarda la femme d'un total air de désinterret.
_Effectivement , je n'habite pas Chrystia.Je trouve autant dérissant que vous ma façon de parler , mais à vrai dire je suis comme je suis.Je ne connais pas grand chose sur Chrystia et je m'en fiche un peu.Bien que ce soit une belle ville.Sur ce brave Dame , je m'en vais.J'ai des affaires à régler.Bonne journée.
Allou se trouvait vraiment horrible.Horrible , sans respect , et mauvaise.Mais bon , elle profitait de sa vie à sa manière.C'est comme ça.Elle sortit sa dague et la mis dans sa ceinture car normalement elle avait mis la prénomée Galinda au bord de la colère noire.Et ce qu'elle venait de dire était la cerise sur le gateau.Et si elle était bien Garde de la Reine , soit elle lançait le canidé contre elle , soit elle envoyait du renfort remettre à sa place cette mal élevée.Ce sera peut etre drole , ce sera peut etre fatal , ce sera peut etre une défaite.On verra comment réagira-elle et SI elle réagirai..Ah ,Qu'est ce qu'il faut pas faire pour tenter de dévoiler la véritable identité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Shour
Débutant
Débutant
Shour


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

Shour d'un pas impitoyable et menaçant se metta en travers de la route d'Allou, et lui dit:
"-Présentes tes escuses à la reine misérable!"
Elle brandissait sa fourche en sa direction tendi que son tigre s'était placé derrière le lézar pour l'empécher de contre-attaquer. Shour était menaçante mais cependant elle ne désirait pas tuer Allou car elle avait fait sa connaissance à Elen et que deplus elle ne voulait pas verser de sang aux pieds de sa reine qui avait d'ailleurs semblé très génée à l'annonce de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

_Alors c'est bien la Reine ? Et le loup..C'est le légendaire Bardok j'imagine.Au moins , je suis fixée sur leur identité.Parce que j'avais des doutes quand elle me disait qu'elle s'appellait Galinda.
Vraiment , Shour tombait à pic.Ca pourrait pas etre pire.La situation où Allou était était délicate.Elle ne pouvait pas bouger à cause du tigre derriere elle.Des qu'elle sera sorti de cette affaire , elle se promit qu'elle s'acheterais un serpent.Le plus venimeux possible.Un serpent non seulement c'est mignon mais en plus c'est pratique.Pas vraiment pour le tigre , mais les autres créatures qui sont assez embetantes.
_Hé ho , j'y peut rien si la reine n'as pas les memes opinions que moi..
Elle aurait mieux fait de se taire.Ca va etre encore plus difficile à rattraper.Et Allou préfèrerais éviter de tuer Shour , on ne trouvera pas deux personnes comme elle dans ce monde..Et les femmes assassins sont plutot rares.Surtout les Drowns.
Bon d'accord , je m'excuse parce que j'ai vraiment pas le choix..Parce que un tigre près a te dévorer et ta puissante fourche qui me brulerait les écailles c'est un pire chatiment que l'excuse que je dois dire à la Reine..
*En plus , j'ai aussi le canidé qui risque d'en profiter.*
_Donc euh..La Reine , désolée d'etre méchante , sournoise et assassin.Je prend presque plaisir à embeter les gens , c'est comme ça.Et puis vous gouverner très bien comme vous faites.Je pense que vous vous en sortirez très bien sans moi.
*Bien qu'on ne puisse se passer de moi.Je suis irremplacable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Bardok
Débutant
Débutant
Bardok


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Si tu arrives un jour à me trouver, c'est que tu es mort. Ca te suffis comme indice ?...
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:01

Bardok n'avait jamais entendu pareil discours. Le mensonge de la Reine avait non seulement était inutile, mais en plus il était désormais dangereux et presque honteux. Mais après tout le loup n'avait rien à reproché à personne, exepté à lui-même. Et puis le passé c'est le passé. Fuir serait idiot, mais il n'avait plus rien à faire là. Il se retourna un instant pour plonger le regard dans chacun de ces êtres, tour à tour, comme si ils les prenaient pour des parfaits crétins. Un étrange sentiment de culpabilité avait envahi Bardok, qui ne savait pas vraiment quoi faire. Quand à Shour, il la trouver bizard. D'un air dégouter, il reprit sa route, calme, dans le sens opposé au groupe. Personne n'aurait pu percer les pensées sombres qui naissaient peu à peu dans son crâne. Un peu hésitant il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Pour que sa Reine ne le suive pas et ne remarque rien, il accéléra le pas et disparu derière une étal. Pour la première fois de sa vie, ou presque, le loup fuyait la réalité. Comme si il était obliger de quitter les lieux. Il n'avait rien fait et cela avait empirer les chosses, et maintenant, il fuyait, ce qui était encore plus grave. Mais il avait besoin de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Apprenti
Apprenti
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Dans son château très loin de la mauvaise odeur d'Allou
Amour : Se moquer d'Allou
Date d'inscription : 10/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

"_Donc euh..La Reine , désolée d'etre méchante , sournoise et assassin.Je prend presque plaisir à embeter les gens , c'est comme ça.Et puis vous gouverner très bien comme vous faites.Je pense que vous vous en sortirez très bien sans moi.
-Je pense aussi très bien m'en sortir s'en toi!
La reine haussa les épaules et tourna les talons pour reprendre la route du château. Elle qui n'avait jamais prit consciense des risques qu'elle encourraient à érer seule dans les rues de Chrysta qui devenaient deplus en plus dangereuses. Elle marchait tellemet vite qu'elle en perda^presque son souffle et puis de toute façon elle avait été bien trop furieuse de l'intervention de son garde pour rester avec cette créature immonde sans se mettre d'avantage en colère, elle dit sur un ton de reproche:
"-Je suis désolée Bardok de t'avoir entraînée dans ctte situation bien humilliante."
Soudain elle s'arrêta et remarqua que son loup n'état plus là. Elle se pressa de rentrer au château en se faissant un tas de reproche.
*Pourqoui ais-je été aussi stupide de me comporter ainsi, Bardok a dû être très déçu par mon comportement irresponsable et enfantin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lool.blog4ever.com/blog/index-70618.html
Shour
Débutant
Débutant
Shour


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:33

"_Donc euh..La Reine , désolée d'etre méchante , sournoise et assassin.Je prend presque plaisir à embeter les gens , c'est comme ça.Et puis vous gouverner très bien comme vous faites.Je pense que vous vous en sortirez très bien sans moi.
Shour avait remarqué à cette anonce que le loup partit et que la reine Casandre sou peu en fut autant. Une fois qu'elle se retrouva seule avec Allou elle dit:
-Si c'est une menace que tu as proféré à mon egard nous pouvons régler le problème maintenant. Ce n'est pas parceque j'éprouve dela sympatie pour toi que je vais te laisser mal mener ma reine ou pire me lancer des menace qui pourraient te coûter très cheres. Désormais je vais faire de nombreuses rondes à Chrysta alors ne t'avises pas de traîner près du château, car aucun poison ne te sera utile face à moi pas même celui d'un serpent.
Shour regardait Allou dans le blanc des yeux, c'est vrai qu'elle éprouvait de la sympatie pour elle mas elle n'hésiterais pas à être violente si elle ne lu laissait pas le choix malgré son attachement pour elle.
-Je risque de charger mon tigre à une petite mission d'espionnage envers toi pour défendre l'honneur de la reine."
Shour esérait qu'llou verat en cette confession plus une aide qu'une menace, au moins elle serait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:17

Une menace proférée en son égard ?
_Non.Je ne profèrait aucune menace sur toi.Ni ta reine en vérité.
Allou dit au revoir à Shour et partit.Elle devra maintenant éviter Chrystia pendant un bon bout de temps.Et meme après , y faire encore plus attention.Quelle bécasse elle avait été ! C'était peu etre drole , mais c'était tout de meme la reine ! Et la première impression est la plus importante , elle aurait du mettre son orgueil de coté et au moins faire semblant de s'excuser..Sans mettre de tournure comme celle qu'elle avait mise.Allou ne cherchait pas non plus à insulter le tigre de Shour : Parce que malgré sa tendance au vampirisme , il était beaaau ! Et presque mignon.Bon ,une beauté mortelle et féroce.
Allou alla donc quitter Chrystia pour un moment.Elle irait..Elle ne sait pas.Elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La reine Empty
MessageSujet: Re: La reine   La reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver la reine.Et vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser