Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver la reine.Et vite.

Aller en bas 
+5
Alatariéle
Marchombre Era
Popo
Serenity
Allou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

Allou avait du mal et elle devait etre presque maudite.Il fallait prendre ce que l'on appelait des "rendez vous" avec la reine" pour la voir.Le fonctionnaire qui s'occupait du poste correspondant avait voulu lui dédier une entrevue courte avec elle dans..3 semaines.Mais la lézarde et ses compagnons qui l'avaient accompagnés pour prévenir la reine du grave danger qui menaçait le monde n'avaient pas le temps d'attendre.Mais impossible d'expliquer ça au crétin qui s'occupait de ses rendez-vous : On ne pouvait meme pas le soudoyer ou le corrompre.Un homme de bien , trop bien..Et en plus c'était rare.
Il fallait donc trouver une autre solution pour voir la reine , et encore faut-il que celle-ci conscente à les écouter.Il faudrait profiter de la nuit pour la trouver , elle serait de meilleur humeur et les gardes seraient moins vigilants.Mais les jeunes filles avaient attendues trop longtemps : Il fallait trouver une solution pour pouvoir prévenir la reine du grave danger que la Créature de la Foret avait évoqué..Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:26

La reine été en pleine disscution quand un de ces fonctionnaire vint vers elle, il posa une toute petite question:" Escusez moi ma reine mai il y a quelqu'un qui voudrait vous voir au plus vite." Elle lui répondit

- Quelle prenne "rendez vous" je suis occupé là sa se voit pas??!!

- Si si ma reine mais je lui es proposé un "rendez vous" dans trois semaine mais on dirais quelle ne veut pas attendre!

- Avez vous au moin son nom ?

- Euh non madame.

- Ben qu'es que vous attendez aller lui demander son nom et pouquoi doit elle me voir au plus vite ?

- Bien madame j'y vais

Et le fonctionnaire partit a la rencontre de la jeune fille. Il lui demanda son nom, et pourquoi elle été ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

popo étais près de allou mais celle-ci avais une peur, elle allais voir l'ennemis de sa reine bien aimé et avec tout ces gardes et ce fonctionnaire qui revenais demandé le nom d'allou. Popo ne répondit pas elle voulais pas se faire remarquer, elle se cacha derrière allou et les 2 autres jeunes mais le fonctionnaire l'avais remarqué et elle disa tous bas
-ques qu'il a celui la, il m'enerve a me regarder comme sa.
et elle pris l'épée de lyslie et la metta sous la gorge de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:07

Allou dit à Popo fermement , mais calmement :
_Lache cette épée tout de suite , ces gens ne vont rien te faire.N'ai pas peur..
La lézarde dit presque furieusement au fonctionnaire qui la regardait :
_Arretez , vous lui faites peur.Elle a ses raisons -personnelles- d'avoir peur ,laissez la s'il vous plait.
Il aquiesa.Le fonctionnaire lui demanda son nom et son prénom : Elle lui répondit son vrai prénom mais lui dit qu'elle n'avait pas de nom.Elle lui dit aussi qu'elle voulait voir la reine pour une affaire de grande importance et que si il ne la laissait pas aller la voir , elle irait quand meme.
Allou se tourna vers ses acolytes.Ils n'avaient encore rien dit : Elle leur lança un regard qui signifiait qu'elle aimerait que quelqu'un de plus polie qu'elle explique la situation à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:23

Popo lacha l'épée mais regarda toujours ce fameux fonctionnaire.
_Lache cette épée tout de suite , ces gens ne vont rien te faire.N'ai pas peur..
Popo ne savais pas si c'est paroles disait vrai, ils pouvais lui arriver n'importe quoi, elle se demandais dans qu'elle galère elle y allais, elle était contre son camp, elle allais voir la reine, l'ennemie de sa bien aimée sa majester.
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:36

Era fit signe à Popo qu'elle n'avait rien à craindre. Mais, une sorte de grognement sourd monta de sa gorge. Bien qu'on ne fusse pas un jour de pleine lune, Era sentit la créature qu'y était en elle se tendre. Loup-garou et vampire ne s'aimait pas. Heureusement que la reine ignorait qu'elle en était un !
-Brute épaisse ! Ca vous fais rire de faire peur aux autres ? Pauvre idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:02

La reine avait sentit que quelque chose ne clochait pas rond en dehors de la piece ou elle était en train de parlé avec quelqu'un. Elle pria a la personne de l'excusé qu'elle devait allé voir se qui se passait dehors, la reine marchait tranquillement jusqu'a la porte et la poussa, elle tomba nez a nez avec une personne qu' elle connaissait deja de vue et elle lui avait deja parlé:

- Toi !!?? Mais qu'es que tu fait ici je ne crois pas que tu soit la bienvenue ici apres etre rentré dans mon chateau et avoir mentit sur ton identité. Je pourrais tu faire tué, mais avant j'aimerais savoir se que vous me voulez. Alors que me vaux cette visite d'une halfeline, une lézarde et de quelqu'un d'autre que me voulez vous enfin!!

Mais la reine regardait l' halfeline dans les yeux:

- Mais tu n'est pas d'ici toi d'ou vien tu ?

La reine regarda alors son fonctionnaire que faisait - il avec son épée a la main.

- Mais qu'es que tu fait avec ton épée a la main !! Retourne a tes occupations!!

Et pour le plus grand des bonheurs du fonctionnaire il partit en vitesse

- Bon maintenant qu' on n'est seules pouvez vous me dire au moin qui vous étes ?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:44

Aie , elle avait découvert le pot aux roses.Effectivement , elle avait élaboré un gros mensonge.Enfin , elle improvisera du mieux qu'elle peux..
_Mon véritable nom est Allou.Je viens de la lointaine Maragor , patrie des anciens hommes-lézards.
Elle désigna l'Halefine et Era :
Voici Era.Elle vit dans cette ville et Popo , qui est véritablement Chrystienne.Mais si vous touchez à un seul de ses cheveux , j'interviendrais immédiatement et je ne serais pas douce.Elle ne vous a rien fait dans cette stupide guerre dont on ne connait meme pas la raison d'exister.
La reine ne les croieraient pas a moins d'avoir eu la visite de celui qui se nomme le Gardien du Secret.Néanmoins , la femme à la peau verte déclara :
_Nous voulons vous prévenir du danger imminent qui menace tout le royaume.Une menace qui pèse sur tous et qui vient de très loin.Nous aurons besoin d'un grand nombre de magicien , de pretres et peut etre meme de sorciers.C'est un danger infiniment plus grand que la guerre actuelle entre les deux royaumes..
Allou se tue.Elle avait répété ce que le Gardien du Secret leur avait dit : Maintenant c'était à la Reine Serenity de parler et de décider de peu etre l'avenir de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Era se sentait nerveuse. Loup-garou et vampire ne faisait pas bon amis...Cependant, elle se gardait bien de le dire ! Elle savait que la reine finirait pas le sentir elle aussi. Mais il valait mieux qu'elle le découvre d'elle même.
*Sa va être sérré. Elle est méfiante, à cause d'Allou. Mais je crois en ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

La reine regarda tour a tour les jeunes filles devant elle, Serenity regarda Era il y avait quelque chose qu'y clochait:

- Toi vien pres de moi s'il te plait !

Elle avait dit le "s'il te plait" tres difficilement, elle parlait pour Era.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:21

Popo regerdant fixament la reine serenity ne disa rien elle était tellement énervé a cause de cette homme et de cette chère reine. Elle n'en douta pas une seconde cette heures va etre longue et elle va vraiment mal se passer. Avec la tendresse de sa chère amie allou, elle avait moin peur mais les gardes et serenity étais toujours autent la.


- Toi vien pres de moi s'il te plait !

Popo ne senti pas pas vraiment a l'aise qu'allais t'elle lui demandé ? surtout avec la douceur de ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

Era n'hésita même pas. Elle sentait un emenace dans la voix de la reine.... Cette voix douce, si chaleureuse, caché forçément quelque chose. Mais Era ne craignait pas la reine. Elle s'approcha à oins d'1 mètre de la reine et mis un genoux à terre, et la regarda.
-Votre majesté ? Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Serenity la regardait dans les yeux et elle compris tout de suite se qu'il clochait en elle.
La reine sortit ces canines elle était en colére on pouvait voir ses yeux qui avait changé tout de suite de couleur. Era été un loup garou mais vampire et loup garou ne faisait pas bon menage ensemble mais on raconte c'est juste une legende qu'un jour il y a longtemps que un vampire et un loup garou avaient été des amis:


- Toi ! Tu es un loup garou n'es pas et ne me ment pas je le sens en toi ! Tu doit etre au courant de la legende alors toi aussi es que tu y crois?

La reine la regardait dans les yeux avec toujours ces canines sortit elle s'approcha de l'oreille du loup garou et lui murmura quelque chose que personne ne pu l'entendre a par les deux filles.

- Par qui a tu été mordu je le connais peut etre ?

Serenity etait tellement pres d'elle , que la reine entendit quelqu'un bougé juste a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:52

Era sentit son coeur s'arréter de battre. Elle n'aimait ps sentir la reine si prés... Aussi elle répondit mais ce tiens prète à reculer en cas d'attaque.
-Oui... Je suis bien un loup-garou... Non, je ne connais pas celui qui m'a mordu... Et je vous serez reconnaissante de ne pas faire peur à mes amies. Surtout à l'halfeline.
Era, toujours à genoux regarda la reine. Ses yeux virèrent aux verts. Elle n'appèçiait pas d'avoir les crocs de la vampire si près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:23

Serenity regardait Era et quand elle prononca " Et je vous serez reconnaissante de ne pas faire peur à mes amies. Surtout à l'halfeline." Serenity se retourna vers popo, et sans que personne ne sans rendent compte la reine été derrière l'halfeline qui ne l'avait pas vu et entendu.

- Tu parle d'elle !

Tout le monde avaient été surprit par la rapidité de la reine pour se deplacer.

- Tu la protège ! Et si je faisait ça ! La reine se rapprocha du coup de la jeune fille, elle n'avait aucunement l'intention de la mordre. Ques que tu va faire ? Hein !? Tu va me tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:20

Popo avait la peur de sa vie, les canines de la reine serenity touchait pratiquement son coup. Elle eu tellement peur qu'elle ne respira plus, elle était toute palle, le moindre geste il pouvait arriver un accident. Ayant etre derrière Era ellle attrapa le bras de celle-ci, et en trembla. Elle disa tous bas a la reine d'une voix tremblante
-Arretez s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:56

Serenity eu un petit rire sadique:

- Pourquoi faut -il que je m'arrete je m"amuse tellement, je pensais que les personnes qui sont a Chrysta soit plus courageuse que sa ! Je me trompe peut etre ?

Serenity voiyait la peur se dessiné sur le visage de l'halfeline mais elle voulait continué pour voir si les autres allaient réagire mais elle dessida de ne pas allez trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:35

Allou réagit au quart de tour , sortit une dague et la mit sous le cou de la reine.Les gardes se précipitèrent sur elle , mais Allou sortit aussi Zandramas et Era se mit en travers de leur chemin.Elle murmura à son oreille , furieuse :
]_Elle ne t'as rien fait.Laisse la.
La reine ne relacha pas l'étreinte mais Allou lui arrache Popo de ses griffes.Popo semblait terrifiée , elle pouvaitse déchainer à tout instant car malgré tout elle savait un peu se battre.Et un halfin sous le coup de la colère peut etre dangereux.Allou , furieuse , menaca Serenity :
_Ne t'avise pas de toucher à un seul de ses cheveux , je n'ai peur ni de toi ni de tes gardes !
Maintenant elle se trouvait à quelques mètres de Serenity.Elle avait rangé sa dague , mais pas son épée qui a présent scintillait d'une lueure bleutée.Les deux femmes restèrents quelques instants en se fixant et Allou finit par déclarer :
_Bon chère reine..Vous m'avez fait peur.Maintenant , pouvez vous nous donner l'honneur de nous donner votre chère réponse à notre question ?
Elle n'aurait pas du s'énerver de la sorte , mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:34

Era s'approcha sans de la reine. Un grognement sourd montait de sa gorge.Elle s'approcha , lui saisit le poignet, elle lui souffla
-Votre majesté, ne nous obligeait pas à vous tuer... Celui qui touche à mes amis, qu'il soit de sang royal, ou un simple clochard, je le tuerais. Souhaitez vous nous écouter, ou préfèrait vous d'abord vous battre ? Si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

une épée sortit de nulle part se fit sentir sous la gorge d'ERA , une dague dans l'autre main dirigée vers Allou et Popo , Ala regarda le groupe avec colére et appuya un peu plus sur le cou d'Era du tranchant de sa lame .

- lache se poignet ! ou je te tranche la gorge sans méme que tu n'es eu le temp de te retourner ma jolie !


elle jeta un regard en coin a la femme lézarde et a l'halfelin les menacant de sa dague


- la premiére qui s'approche je la troue ..personne ne touche a la reine sans gouter a ma lame par la suite .


Elle avait laisser faire , regardant la scéne du haut des escalier mais avait decider qu'il était tant d'intervenir lorsqu'elle avait vue Era saisir le poignet de la reine .
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:55

Allou recula.C'est dans ces moments là qu'elle se disait qu'elle aurait mieux fait d'etre mage.La personne qui venait d'intervenir venaient de les menacer avec sa dague.Allou recula avec Popo.Elle dit avec un rictus à celle qui tenait maintenant Era :
_Umf.Je n'aurais pas tué la reine par esprit tactique : Avoir tout un royaume au trousses m'aurait ennuyé dans ce métier.Et je ne suis pas difficile à repérer , des créatures vertes à la peau dure comme du cuir ça ne court pas les rues.
Elle regarda Alatariéle avec un léger sourire :
_Tu aurais du mal à me trouer la peau.Viens déja m'attraper , après nous verrons.Je n'ai pas peur de toi et tu peux tuer la fille que tu tiens sous ta dague si ça te tente.Pour moi , ce n'est qu'un pion.
Evidemment , c'était du bluff.Era la regarda avec stupeur mais Allou lui lança un regard qui lui fit comprendre son mensonge.Celle qui la tenait ne semblait pas avoir vu son regard , bien heuresement.La lézarde soupira et déclara :
_Bon.Si on reprenait tout à zéro ? Ce n'est qu'une série de malentendus et en plus , ce que nous avons à dire à la reine est plus important que cette..dispute.
De plus , en tenant Era comme elle la tenait , la jeune fille se piégeait elle meme.Allou savait très bien lancer une arme vers quelqu'un : On peut esquiver des poignards volant assez facilement avec de bons réflexes , mais lorsqu'on tient quelqu'un , on est entravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

Era regarda un instant l'elfe qui la tenait.Elle lui dit d'un ton froid comme la glace
-Lache moi. Tu es ridicule...Tu crois tout ce que les autres disent ? Me prends tu pour une idiote ? Je ne m'en prendrais pas à la reine ! Ta confiance aveugle en la reine est vraiment touchante, mais je ne suis pas là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Ala abaissa sa dague et son épée doucement se rangeant a cotéé de sa reine , elle n'aurai pas hesiter a trancher la gorge d'Era en un geste mais c'est vrai que c'était assez ridicule . Elle c'était mis en mauvaise posture si les autres decider de l'attaquer , bien que ces reflexes était exellent .

- trés bien , tu as raison femme a la peau de serpent , je ne fait que défendre ma reine mais si tu ne lui fait aucun mal je n'ai aucune raison de m'en prendre a vous , mais je te conseil d'eviter de recommencer de telle gestes sur sa personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:47

La reine regardait Allou c'est vrais qu'il y avait quelque chose de grav mais l'avait completement oublié par les émotions qu'il y avait eu :

- Bon Allou pourquoi vous etes venu ici ? Vous voulez peut etre vous rafrechir non ? Allé entré dans la piece on sera mieu pour parler !!

La reine ouvrit la porte par celle qu'elle était apparut avant. Era, Allou et Popo rentrèrent dans la piece mais quand Ala allait entré Serenity la retena et regarda a l'interieur de la piece pour vois si les trois jeune filles pouvaient l'entendre :

- S'il te plait Ala reste avec nous j'aurais peut etre desoin de toi apres cette conversation je veux aussi que tu fasse attention a la loup garou et aussi a Allou je n'ai pas trop confience en elles.

Et les deux jeunes femmes rentrèrent dans la pièce :

- Bon alors Allou tu peut me réexpliqué se qui se passe !!

La reine ne quittait pas des yeux Allou qui allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:07

Ala répondit a la reine par un signe de téte et s'asseya sur un fauteil préte a bondir a chaque instant , ces yeux allant d'Allou a Era en passant qur popo ( nourriture ^^) elle se mefiait surtout de la loup garou , caressant son épée , elle n'attendait qu'un signe de la reine ou un faux pas des invités . elle regarda la reine quant elle prit la parole et se tourna vers Allou attendant sa réponse.elle retenue son raton laveur sur son épaule mais le lacha et celui ci alla se promenait sur la téte de popo , l'observant comme une graine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la reine.Et vite. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la reine.Et vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: Chateau d'Elen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser