Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver la reine.Et vite.

Aller en bas 
+5
Alatariéle
Marchombre Era
Popo
Serenity
Allou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:30

Regardant toujours l'homme qui était devant elle, la reine reprit le parchemin et le rangea.

- Ta - t-il dit son nom?? Avez - t- il un beau cheval ?

* Cela ne peux que etre Andromède ! Il a tenu promesse. *

La reine se mit a sourire sans grande conviction et regarda a nouveau l'homme devant elle.

- Puis je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Il réfléchie:
-Non il ne mas pas dit son nom.
-il avait un beau cheval.
-Mon nom est Maxiuss,il pointa son doigt vers le lion,et lui ses Azlan mon lion.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

La reine regarda et le vampire et le lion.

- Tres beau lion et je vous dit a tous les deux bienvenue!

Serenity avait tout compris c'etait bien Andromède qui etait venu lui remettre la fiol et un message ecrit de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:20

Il se souvint alors
-J'été venu...Postuler...pour être dans votre armée.
-Quand ...Cette homme et venu me parler
.
Il avez un peux perdu la mémoire a cause de d'actions qui s'enchenait.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:49

La reine le regardait toujours.

- Je pense que tu aimerais des expliquations a propos de cet incunnus bien ! Voila un jour il est venu demandé une requete avec ma suivante et une amie de ma suivante, mais se que je ne pensé pas c'est que j'allais etre victime d'une trahison. Cet homme qui est venu te remettre la fiol c'est lui qui ma empoisonné en me transpercant la main d'une dague. Et puis tres affaiblit je lui permis de partir a la recherche d'un antidote contre se poison. Et je vois qu'il a tenu promesse.

Elle rajusta la couronne et en regardant le lion.

- Puis je le carressé ? Ou n'aime - t - il pas les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

Il regarda le lion et la reine.
-D'accord j'ai compris.
-Oui il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Azlan
Débutant
Débutant
Azlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Protecteur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36

Azlan s'assit.
*Rrrrrr j'adore me faire carrésser.En plus par une reine*
Il était tout content a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

[Maxiuss et azlan respectr les régles s'il vous plait c'est 4 lignes pour les rp]
Revenir en haut Aller en bas
Azlan
Débutant
Débutant
Azlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Protecteur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:56

[Dsl je croyer que c'était 3.]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:21

Serenity se mit a genoux ar terre pour carresser le beau lion uste a coté d'elle.

- J'aime beaucoup les grosses bètes c'est eux qui ont le moins peur de nous. Je veux dire des vampires.

La reine sourit aux deux personnes presente dans la piece. Puis le lion qui raffolait les caresse de la reine, il se deplaca mais il la fit tombé et elle se mit a rire.

- Eh bien je vois qu'il aime les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Il les regarda en rigolent.
-Oui il est très afectueux.
-Mais quand il s'agit de se laver il est infernale.^^

Maxiuss aida la reine a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

La reine se fit aider par Maxiuss a se relevé de par terre:

- Merci bien ! hey...

En s'adressant au lion


- Faut se laver c'est bien pour ta fourure !

Elle souria au lion et se dit :

* Completement nul moi il ne comprends pas se que je lui dit !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:17

Un garde pénétra dans la salle. Il s'inclina devant la reine et lui dit:

-Majesté, un messager de Chrysta vient d'arriver. Il demande une audience. Dois-je le faire entrer?

Le garde se tint droit, attendand la réponse de sa reine. Il la vénérait plus que tout.
Il baissa la tête n'osant pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:43

Serenity regada le soldat platé devant elle et qui attandait surement sa reponse. Toute etonné la reine caressa le lon a coté d'elle et d'une voie froide :

- Une personne de Chrysta !!! Eh ben il n'a pas peur de se faire tuer lui !!! Fait le rentrer que je m'amuse !!! ^^

Etre deux vampires dans la meme piece et en plus une personne de Chrysta tout pour etre heureuse elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Flamme entra d'un pas vif sans laisser le temps au soldat de revenir. Elle avai entendu la réponse de la reine de la pièce d'à côté. Le soldat s'en retourna étonné, foudroyant l'elfe du regard. Mais Flamme n'en avait cure. Elle se présenta devant la reine, bien droite, et s'inclina légèrement devant la reine pour montrer son respect. Son faucon, Driit, perché sur son épaule s'ébroua de mécontentement. Il n'aimait pas cette reine vampire. Mais Flamme se fichait de son avis. Elle avait un message à remettre. Mais tout d'abord, elle voulait mettre les choses au clair avec cette reine si majestueuse, si rayonnante d'intelligence et d'assurance. Flamme avait de l'admiration pour elle. Elle releva la tête et enleva son capuchon, laissant apparaître sa longue chevelure noire et ses yeux sombres et perçant.

-Votre Altesse, tout d'abord je dois vous dire que je ne suis pas de Chrysta. Je suis une neutre. Le roi m'a engagé parce que j'ai besoin d'argent. C'est tout. Je viens remplir ma mission. Je ne veus pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Serenity resta planté devant la jeune femme qui été pour son plus mecontentement un neutre. Le regard mechant et les crocs asserer prete a l' attaque. Que lui voulai le roi de Chrysta été une question qu'elle se posait a se moment.

- Que me vaux un message de la part du roi de Chrysta ???
Sans etre rabageoise puis je savoir ton prenom ?

La reine s'approcha doucement de la jeune femme qui a se qu'elle voyait ne bougeait pas
juste le coeur qui bougeait trop rapidement pour la reine. La bouche entre ouverte les canines en vue de la jeune elfe .
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:31

(tu en as mis du temps!!)

Lawilha sentait la haine de la reine pour les gens de Chrysta. Elle allait devoir se méfier. Elle recula un peu. Juste assez pour montrer qu'elle craignait le reine et ses pouvoirs. Elle fouilla son escarcelle et en tira un rouleau de parchemin portant le sceau du roi de Chrysta. Elle le brisa, et commença à lire à voix haute:

"
Bonjour, ô "reine" Serenity. Je ne vous cache pas tout le mépris que j'ai pour vous et votre façon de gouverner, ni la haine que j'éprouve dans la manière que vous avez eu de prendre le pouvoir! Vous êtes une régicide! Pas une reine! Un assassin!"

Lawilha déglutit. Le parchemin de Lucion était très sévère. L'elfe ne savait m^me pas que la reine avait tué pour prendre le pouvoir! Elle poursuivit néanmoins:

"Le royaume de Reyna est fatigué de cette querrelle incessante! Et Chrysta, comme Elen, y perdent beaucoup. Donc, voici ce que je vous propose. Nous allons nous battre à mort l'un contre l'autre, dans la clairière, dans un mois jour pour jour. Je vous accorde la nuit pour nous battre, mais j'aurai la lumière des flambeaux. Je propose de venir chacun avec un témoin pour vérifier qu'il n'y aura aucune aide extérieure. Tous les coups seront permis!
Ainsi, nous pourrons en finir avec cette lutte pour de bon. Le vainqueur remportera le royaume de l'autre! Je ne vous salue pas.
Le roi de Chrysta, Lucion."

Lawilha baissa le parchemin. Un duel à mort! Mais quelle idée! Elle regarda la reine et lui dit:

-Que dois je répondre, votre Altesse?

(HRP: Lucion m'a dit de te dire que vous verrez les modalités du combat par mp une fois que je serai retourné à Chrysta pour lui donner ta réponse. Je t'enverrai un mp quand ce sera bon, d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

{ dsl pour le retard j'ai eu d'autre chats a fouété avant de revenir sur le fofo encore une fois dsl}

La reine regardait la jeune elfe , et tendit sa main pour qu'elle lui donne le morceau de parchemin. PLus que pensive Serenity cherchait dans sa petite tête ^^ un moyen de lui faire mordre la poussière quand elle serait devant lui. Si elle avait du tuer tout les personne du chateau c'etait bien pour quelque chose, un roi qui ne savait pas gouverné son royaume, une reine qui ne savait meme pas s'occupé des affaires les plus simple du royaume et ne parlons meme pas des descandants. Cette nuit la elle eu raison de faire ce qu'elle a fait il y a maintenant bien longtemps. Elle était peu etre mal aimé de ces sujets mais au moins cela ne faisait pas comme avant.

LA jeune reine se dirigea vers un espece de bureau a qui servait pour les personnes qui devait escrirent tout se que a reine disait elle pris un parchemin et une plume et elle y ecrivit dessus :


Cher roi de Chrysta,
je repond volontier a ton appel qui me fait plus plaisir que de te faire tuer par mes gardes, je suis heureuse de te voir courageux pour te battre contre l'une des vampires que vous les humains detestés tant. Et bien souate dans un mois jour pour jour nous nous retrouverons face a face et bien sur avec un temoin avec ma bonne foie je pourrais te laissé en vie. Il me tarde le jour ou je vais pouvoir te boir tout le sang que tu as dans ton corps le sang des rois mon toujours donné envie.


Serenity se releva et plia le parchemin et le cacheta avec de la cire et avec l'une de ces bagues elle signa de son saux. Elle se deplaca jusqua l'elfe et lui tendit le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:24

Lawilha regarda la reine faire sans rien dire. Elle prit le parchemin qu'elle lui tendait sans hésiter. Elle se doutait bien que la reine Serenity, fiere et forte comme elle l'était, avait du répondre par l'affirmative à l'invitation de Lucion. Et selon la jeune fille, la reine avait bien plus de chance que lui de gagner! Elle possédait plus d'expérience, plus d'intelligence aussi... des qualités importantes pour une reine.

Lucion ne savait pas ce qui l'attendait! Mais tant pis pour lui! Il avait cas réfléchir au lieu de foncer tête baissée. Il était très probable que Chrysta finisse sans dirigeants... euh, ben enfait, si. Il y aurait un nouveau dirigeant. La reine Serenity. Puis que le duel mettait dans la balance les deux royaumes...

Lawilha salua la reine profondément. Ce n'est pas parce qu'on est neutre qu'on ne doit pas montrer de respect pour une souveraine! Puis elle fit demi-tour et s'en alla.


(Vais voir Lulu! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la reine.Et vite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: Chateau d'Elen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser