Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouver la reine.Et vite.

Aller en bas 
+5
Alatariéle
Marchombre Era
Popo
Serenity
Allou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Popo qui était entre Allou et Era ne voulais pas se faire remarquer mais Alatariéle la regardais et son raton laveur était en train de se poser sur la tete de Popo. D'un geste vif elle le retira pris sa nouvelle épée et le mis a coté de sa bête.
-Bon Allou pose lui ta question et dépéché vous a la répondre
Elle commenca a perdre patience, elle tenna la bète pars sa queue et place l'épée juste a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:15

Elle ne se leva , popo sentit une lame froide éfleurer son coup , Ala était toujours prélasser sur son fauteil un sourire au lévres examinant l'halfelin .

- veus t bien lacher mon ami je te prrie , cela me ferai tellement plaisir de te trancher la gorge mais je pense que tes amies ne sont pas de mon avvie


a ce moment precis meeko mordit la main de la jeune fille et vient se poser sur l'épaule de sa maitresse , le chien-loup d'habitude si calme grogna légérement sur popo pour reposer sa téte sur les genous d'Ala , elle retira l'épée du coup de Popo en caressant le raton laveur.et tournat la téte vers la femme lezard en souriant.


- vas y nous t'écoutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:51

Allou s'assit à son aise dans un canapé.Un peu genée par sa queue , elle se releva et s'assit sur un tabouret qui trainait par là.On lui demandait de répeter les dires du Gardien.
_Bien.Voila.En gros , nous avons eu , Popo moi et quelques autres personnes un jour une sorte de vision dans un reve commun ; enfin cela est peut important , venons en aux faits.
Un danger est imminent.Personne ne sait encore d'où vient la menace , mais elle est beaucoup plus grave que la guerre qui se passe en Elen et Chrystia.Nous aurons besoin de tout le monde pour vaincre cette menace , qu'ils soient rois ou kobolds.Pretres , magiciens et sorciers devront s'unir pour rayer le mal de cette terre.Nous ne savons pas où ni quand le cataclysme se produira , mais nous sommes sur de nos dires.

Elle avait quand meme un doute..Non , ce ne pouvait etre un simple reve.Trop de choses s'étaient passés depuis..
Elle observa la pièce d'un vif coup d'oeil et son regard se retourna vers la reine , attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:38

La reine regardait Allou quand elle lui expliqua qu'il y avait un danger imminent. Elle gardait sont calme devant les jeunes filles qui je pense attendaient la réaction de la reine. Serenity mit un temps a repondre elle reflechissait comment s'en sortir, comment faire...

- Que me proposeriez vous que je fasse ?Que je convoque tout les sorciers, magciens,prètres et tout ...Dans vos rèves vous avez vu ou allé ce passé cette "bataille" ?
Bon je pense que je vais prendre "les humains par les oreilles" ( citation préféré de Serenity ^^) Popo es que ta "reine" est au courant de se qu'il va se passé ?

La reine regardait Popo pour que celle ci lui reponde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

Era s'assit et regarda devant elle sans rien regarder de particuliers. Elle n'aimait pas l'ambiance de la pièce. Elle se leva et marcha de long en large à travers la salle.
-La reine Cassandre sera très bientôt prévenue... Et, votre Majèsté, permettait que je corrige votre phrase : nous n'avons pas dis qu'une guerre nous menaçait ! Nous avons dis qu'un danger imminant nous menaçait ! Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

La reine agacé par ce que la jeune loup garou venait de lui dire

- Mais je t'en pris ne te gene surtout pas de me reprendre cela ne m'agace pas le moindre du monde !! Je t'explique pour moi danger imminent rime avec bataille éxitante !! Bon je pense que maintenant que les choses sont au point j'aimerais que vous repondiez a la question que je vous es posé tout a l'heure "es que vous avez vous vu ou se "DANGER IMMINENT" se trouve et par ou va t-il arrivé? "

Le regard de la reine passait sur tout les visages des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:54

[HS: j'écris ma phrase en français, mais je la dis en elfique.]
-Danger imminant n'est pas toujours égal à guerre ! Mais danger pour les vampires signifie guere, parce que guerre, signifie sang !
Era haussa les épaules en fixant la reine. La reine avait mauvais caractère, et Era n'avait pas envie de sa fatiguer à la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:13

Ala fixait la loup garou et se leva a son tour soutenant son regard et commençat elle aussi a lui parler en elfique

- si ce n'est pas une guerre alors qu'est ce ? pour moi aussi le mot danger iminent signifie une guerre probable !!

Elle se rassit doucement et regarda la reine puis Allou

- et si cela n'était qu'un simple réve ??
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:52

Allou avait grand interet à bien peser ses paroles.Un seul mauvais mot et la reine pourrait décider une mauvaise action , peut etre entrainer une chute dans le monde..Angoissant.Elle dit à la reine qui lui avait demandé auparavant quelque chose :
_Je ne sais pas.Mon role était seulement de vous dire ce qui s'est passé , j'ignore la suite..
Puis Era était intervenue.Elle avait fait un commentaire à la reine qui lui avait répondu avec une certaine hargne.Elle reposa plus ou moins la meme question que la précédente et Allou dit :
_Je vous l'ai déja dit , nous ignorons où et quand et comment ce danger viendra.Notre role est juste d'apporter l'information.Il changera peut etre par la suite mais nous ne le savons pas encore.
L'elfe venait de parler à Era dans la langue elfique.Allou jura dans sa propre langue et parla à Alatariéle dans sa langue :
_Guerre probable mais pas certaine.Et ce n'est pas un simple reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:35

Era haussa les épaules.
*Qu'est ce que j'en sais moi ? Ca pourrait aussi être...euh... la naissance d'un pouvoir gigantesque et qui menacerait les deux royaumes... Ou.. en totu cas, sur que c'était aps un rêve ! Lyslia m'a bien secoué !
-Allou a raison. Nous étions bien réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

La reine qui avait regardé l'échange de paroles entre Ala et Era n'avait pipé mot de ce qu'elles avaient dit. Puis se fut au tour de Allou de prendre la parole et apres Era qui avait dit:

-Allou a raison. Nous étions bien réveillé !

Serenity regarda les trois jeunes femmes qui étaient assise. Puis se fut au tour de Serenity de parlé

- Bien je pense que vous dites la vérité et bien je pense que j'aurais besoin d'aide !!!

Serenity regarda Popo et lui dit :

- Popo serait tu d'accord pour aider quelqu'un que surement tu deteste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Popo
Copine de la sauce Harissa - Administratrice
Popo


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Talents/ Compétences:
Classe: roublard

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:04

Popo bien assise sur le fauteuil et des paroles de éra et allou qui espliqua merveilleusement bien a la reine et "ala", L'halpheline ne disa rien tout en révassant un peux trop mais ces "réusioné comme celle-ci l'endormais plutot qu'autre chose.
Puis regarda de meme la reine sérénity qui lui donna paroles.
-cela depend ce que vous me demandé mais je pourrais...
elle attenda la réponsede celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34

- Bien je te remercie donc ce que j'aimerais c'est que vous nous aidiez a rassenblé les mages , les sorciers .... Mais pour cela il va nous falloir beaucoup de monde donc je vous demande a toutes les trois de partir a la recherche de ces personnes la je veut aussi que si ta reine a toi n'est pas encore au courant va lui dire et sur le chemin dite au mages , sorciers .... de se preparé pour une évantuelle attaque de se danger !!!

La reine avait regardé Popo dans les yeux. Mais elle detourna sont regard pour demandé a Ala d'aller prevenir Mia ( la chef de guerre enfin un truc comme sa ! ).

- Bien vous n'avez rien d'autres a me dire sinon depeché vous de me le dire t'en qu'on n'y est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

"- Bien vous n'avez rien d'autres a me dire sinon depeché vous de me le dire t'en qu'on n'y est !!"
Era releva la tête en souriant
-Je ne crois pas ma reine ! Sinon vous assurez que nous essairons par tout les moyens d'empêcher le danger d'approcher de vous ! Ou en tout cas, je m'y engage moi ! Mais mes compagnes en feront de même pour les deux peuples je pense !
Elle inspira à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:30

[viens de comprendre que je devais venir ici]

Prongs entra dans la pièce, se dirigea vers la reine et s'inclina.
-excusez moi pour ce retard... je viens ici de la part de Lysli, qui m'a dit de vous joindre et de venir vous aider elle ajouta .... par contre je ne sais absolument pas pourquoi, j'ai pas compris.. j'aimerai que vous m'expliquer... tout ceci a cause du gardien du secret
Prongs regarda les quelques personnes, elle reconnue la nouvelle loup garou, elle lui sourit, et reconnu de plus l'halfeline présent lors de sa rencontre avec son bien aimé
-je m'excuse d'arriver aussi tard, ça se trouve je me trompe, et vous n'avez pas besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:32

Era reconnut la dryade et lui sourit à son tour.
-Je ne sais pas... on à dit tout ce que le gardien nous avait dit... Mais, si tu as quelque chose à rajouter... C'est vrai que tu es un peu en retard oui...
*C'est elle qui se trouvait avec le loup garou l'autre jour...*

Revenir en haut Aller en bas
Allou
Admin cape verte
Admin cape verte
Allou


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: ?
Talents/ Compétences:
Classe: Soldat.

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:35

Era avait presque fait un serment de fidélité à la reine vampire d'Elen.Elle lui avait dit qu'elle pensait que ses deux compères feraient de meme..Allou , par principe n'en ferait rien.Elle pensait n'avoir ni dieu ni maitre et de plus , faire un serment à la reine de Chrystia ne lui plaisait pas du tout..En fait l'essentiel était qu'elle vive , le reste importait peut.Quelle égoiste.
Prongs venait d'entrer dans la salle , largement en retard.On avait tout dis mais peut etre possédait-elle d'autres informations.

_Bonjour Prongs.As-tu des informations interessantes ?
Elle avait dit cela avec un certain sérieux , ce qui était comment dire..Presque grave.
_Dites les gens , après avoir vu la reine d'Elen..On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

-je suis dsl par ce retard, je n'ai pas vu le temps passé... répéta t'elle, toujours a genou devant la reine et de ces personnes
- a vrai dire j'ignore ce qu'il se passe, je sais juste, si cela peut vous aider, qu'il existe une crétare qui rentre dans nos reves, et parvient alors a faire ce qu'il souhaite... mais vous le saviez peut etre déja.... je n'en sais pas plus, lyslia, l'elfe, a souhaité que je vienne vous en parlé, enfin m'a plutot forcée a venir, ainsi que cette créature
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

La reine regarda Prongs arrivé se mettre a genou.
La reine Serenity avait bien entendu se que Era lui avait dit :


- Prongs c'est bien ca ? Releve toi ! La prochaine fois je te demande d'etre a l'heure !

Et Serenity lui sourit amicalement mais quand on sourit et que on voie les cannines de Serenity sa ne rassure pas trop.

- Era je voie que tu n'auras pas peur de te battre et pour moi en plus !! Et bien je vous demande de nous aidé pour les magiciens et tout !! Maintenant si le gardien du secret vous fait faire des reves sur ce danger imminent venez me voir et sans attendre me suis je bien faite comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Marchombre Era
Admin apprenti
Admin apprenti
Marchombre Era


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Plus prés de toi que tu ne le crois... Prends garde... Les ombres sont dangereuses...
Amour : j'ai peut être trouvé... mais oserais je lui dire ?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Talents/ Compétences:
Classe: voleuse

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:58

Era hocha la tête... Bien sur qu'elle ne craignait pas de se battre ! surtout pour sa reine ! Logique non ? Mais elle se dit aussi que le Gardien du Secret ne les recontacterais aps de si tôt ! En fait, elle se demandait parfois si c'était réel ou non... Mais enfin !

-Nous ferons ce que nous pourrons majèsté ! Mais, nous ne pouvons rien promettre... Prongs, je suis heuruese que tu sois venue ! Même si tu es en retard !

Era lui adressa un clin d'oeil moqueur, puis elle repartie dans sa rêverie....
Revenir en haut Aller en bas
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Maxiuss arriva en courant dans la salle où il y avait la reine et un grand cafarnum.
Azlan le suiver.
Maxiuss s'aprocha de la reine.Il sortit les objet de sa poche et dit
:
-Sans vouloir vous offenser par cette entré ,je croit que vous en avait grand besoin.Ceci ma était donné par un homme.Qui m'ait inconnu.
Il tendait le papier et la fiole dans le creu de sa main et il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

La reine plus qu'affaiblit par ce satané poison, pris le papier mais pas la fiol pour la laisser en sureté. Elle déplia le parchemin et en quelque instant la reine devint encore plus blanche qu'elle ne l'est. Elle fit tomber le parchemin et pris la fiol elle deboucha le bouchon de liege qui empéchait au liquide de partir. Elle bu tout le contenu, la reine se sentit mal elle s'assit sur son trône mais Serenit n'allait pas mieu et se qu'elle fit c'est de tombé inerte par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

-Majésté!
Maxiuss sauta a terre pour la relevé et la porta pour la mettre sur son trône.
-Majésté!!!Tout va bien?
Il resta là en attendant une réponse tandis que Azlan s'approcha de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

La reine se reveilla tout doucement elle ne savait plus elle été. Elle retrouva c'est esprit aux bout de quelques minutes.

- Que m'est il arrivé ? Mais qui ete vous ? GARDE GARDE !!!

Elle vit q'un de ces garde arrivait en courant.

- Puis-je savoir qui est se ... se ...

Et sur un ton etonné.

- Se vampire !!

- Majesté c'est juste une nouvelle recrut !!

Puis la reine regarda la nouvelle recrut.

- Soit le bienvenue parmis nous escuse moi pour la réaction que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Maxiuss
Débutant
Débutant
Maxiuss


Masculin
Nombre de messages : 34
Amour : moi pas savoir
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 125
Talents/ Compétences:
Classe: Voleur

Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

Il avait l'air content quelle se soit révéiller.
-Majésté,je devais vous donné une fiole.
Et il chercha dans ses souvenirs.
-Et un papier qui ma était donné par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la reine.Et vite.   Trouver la reine.Et vite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la reine.Et vite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville d'Elen :: Centre d'Elen :: Chateau d'Elen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser