Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur un rocher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:38

Supra s'assis sur un rocher de la montagne. Il sorti de son sac de l'eau et but. Assis sur son rocher, il pensa a son père mort il y a 8 ans. Il se dit qu'il aurait bien aimé etre a ses cotés pour grimpper cette montagne. *Pourquoi est-il mort? Alors qu'il n'avait rien fait!!!* Sa mère elle était a la ville de Chrystal. Elle savait qu'il était parti se receuillir a la montagne où son père était mort lors d'une bataille. Tout a coup, il sécria:
-POURQUOI!!!!
Il entendit un bruit venant du buisson d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:47

c'était taboo qui chercher le chemin principal pour monter au sommet. Il avait entendu quelqu'un crier et s'approcha pour voir qui c'était. C'était un jeune drow qui était assis sur un rocher, il avait une flasque à la main et commenceait à pleurer.
Taboo s'approcha de lui et demanda timidement:

- vous allez bien monsieur?

Il remarqua une larme sur la jou tu jeune drow quand il leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:49

Kilm, installé à l'ombre dans un buisson entendit quelqu'un crier tout prés de lui... surpris, il encocha une fléche et banda son arc, prét à tirer, puis il sorti de son abri... mais il ne se trouva pas nez à nez avec une créature, mais avec un drow... Kilm abaissa son arc...
-Parce que...
Il rangea sa flêche
-Heureusement que tu avais une voix humaine, sinon, j'aurais cru que tu était un troll, et je t'aurais abbatu sans chercher à vérifier... enfin, cela dit, tu ne fais pas autant de bruit qu'un troll, mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

il se retrouva face a deux humains le premier lui demanda si il allai bien alors que l'autre venait d'abaisser son arc. je m'adressas au premier:
-Non je ne vais pas bien, vous iriez bien vous si votre pere s'était fait tué par des soldats de la ville d'Elen!!! Voulez vous m'aidez a retrouvez ses assassins? Je vous en serais très reconnaissant s'il vous plait!!!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

Kilm en lacha son arc de surprise... Il s'approcha du drow et lui dit
-Moi je veux bien t'aider... mon père aussi est mort à la guerre... je puis ocmprendre que tu veuilles le venger, et je t'aiderais autant que possible.
Kilm se rendit soudain compte qu'il n'était aps le seul a avoir perdu son père à la guerre...
*Guerre stupide et meuretrière ! Pourquoi faut il qu'elle ai lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

Il se sentit réconforter par la présence d'amis.Il lui dit:
-Et si nous formions une armée?
-sa serait une solution
-moi je suis d'accord!! répondit Taboo
-Vous allez souvent dans la montagne? demanda supra


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

Il regarda les deux idividus et repondit également:

- Je suis près à combatre à vos coté. Moi c'est mon père qui est mort à la guerre et mon oncle s'est fait enlevé soit disant par une créature mais je soupsonne qu'elle sot controlée par le camps d'elen.

Il hocha la tète et regarda la vue qui s'offrait à eux:

- Mince je suis impoli. Je me nomme Taboo, je suis marchand d'arme à Christa.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:22

Kilm lui sourit et se présenta à son tour
-Moi c'est Kilm Soma... Et pour tout dire, je viens ici souvent oui... avec mon maître, en général, mais aujourd'hui je susi seul...
Il les regarda, puis fixa taboo
-On c'est aps déja croisé quelque toi et moi par hasard ? Ton visae m'est famillier....
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

- Peut être, moi je vend ma marchandise sur la place du marché certain matin et puis je me balade souvent en forêt où je m'entraine beaucoup dans les arbres. C'est mon élément.

Il regarda le jeune homme, c'est vrai qu'il l'avait déjà apperçu en forêt. Mais bon, Christa n'est pas très grande et son s'y croisent souvent.
Taboo aida le jeune drow à se lever et ils continuèrent tous les trois leur marche dans les montagnes éternelles.
Il s'adressa au jeune drow:

- et vous, qui ètes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Kilm ajuste son arc et marche tranquillement à côté des deux autres, en pensant à son maître, s'en savoir pourquoi il avait soudain un mauvais préssentiment à son sujet... L'inquiètude se peignit sur ses traits
*Pourquoi j'ai cette impression de danger soudain ? Mon maître est à l'abri pourtant... alors ou est le problême ? j'ai vraiment l'impression d'avoir une boule dans la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:03

Supra regarda Taboo et lui répondit:
-Moi je m'appel Supra.
Je regardai ce paysage magnifique, l'air était si frais...
Je demandais a Kilm:

-Il y a quoi comme créatures par ici?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:30

Taboo écouta Supra parlait et quand il posa une question à Kilm, il répondit à la place du jeune homme:

- On peut rencontrer toutes sortes de créatures. Certaines sont dangereuse d'autre non. Certaine sont connues et répendues d'autre non.

Il apperçu un bouquetin sur un rocher plus haut. Il était magesteux et les regardait de ces petit yeux marrons. Ses petite corne sur sa tète était son moyens de défense.

- Prenons comme exemple ce bouquetin, il est gentil et inofensif mais il a les moyens de se défendre si il se fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:40

Il lui répondit:
- oui ses cornes...Je ne connais pas beaucoup les créatures de la montagnes car je n'y allais pas souvent car mon père me l'interdisait, il disait que les créatures qui y vivaient étaient dangereuses. Mais après sa mort j'ai été voir, je ne crain rien quand je suis accompagnée de ma panthère Makka. Une fois, elle m'a sauvée des griffes d'une créature.
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:50

Il regarda la panthère qui les suivait derrière, il ne l'avait pas encore remarquer. Elle était magnifique avec son pelage noir tirant sur le bleu. Elle marchait à pas lent et posés. Elle était magnifique:

- C'est un jolie nom makka, et en plus elle est magnifique.

Il s'approcha de la pansthère et commença à lui carresser le haut de la tète. Taboo entendi mème un ronronement très faible.

- Comment avez vous eu une si belle créature?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

-Cela c'est passé un jour où j'allai sur la montagne, je marchai et puis tout à coup j'ai entendu un bruit dans les buissons, puis un coup de feu. J'ai accouru et j'ai vu un homme qui tenait un fusil dans la main. Par terre il y avait une panthère blessée a la patte, je me suis jeté sur l'homme et lui ait enlevé son fusil puis grace a ma magie, des cordes sont apparus et l'ont ligottés, j'ai guérri la panthère avec ma magie. J'ai ramené l'homme en ville et je lui ai demandé d'où il était, il m'a dit qu'il était d'Elen, alors je l'ai présenté au chef de l'armée et il l'a emprisonné. J'ai gardée la panthère et l'ai nommée Makka!!! Et voila maintenant c'est ma meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

Kilm fixa un coin obscur de la montagne, là ou il avait laissé son maître... Il ne voyait rien d'inquiétant... il tenta de se concentrer sur autre chose, sans succés... Il regarda la panthère
-Elle est superbe...
Il arrangea son arc, rejeta une méche qui lui tombait sur les yeux et détourna son regard de la montagne... Il siffla trois notes, et tendit l'oreille... c'était un signe entre lui et son maître... Mais cette fois, il n'y eu pas de réponse... Kilm se sentit de plus en plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:48

Je regardai Kilm, il semblai chercher quelque chose alors je lui demanda:
-Quesque tu cherches Kilm?
Pendant ce temps la, Taboo regardai le ma magnifique panthère. Kilm se mit a sifflé
-Pourquoi siffle tu? Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

Kilm sortit de ses pensées... Il se tourna vers Supra
-Je suis venu ici pour m'entrainé avec mon maître aux arts martiaux... On s'est quitté sur ce plateau la haut... Comme d'habitude, mais, depuis plusieurs jours, je me sens stesser, inquiet pour lui... une nuit, j'ia eu l'impression qu'il m'appelait... Mon sifflement est un signal entrelui et moi... je ne sais aps pourquoi j'ai sifflé, mais je suis inqieut qu'il n'est aps répondu... j'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:05

-allons-voir Taboo m'a dit qu'il y avait des betes dangereuses...
Nous grimppons dans la montagne et supra appercut un homme qui se faisait attaqué par d'horribles créatures répugnantes. Makka sauta sur la créature qui chavira et tomba Taboo immobilisa la créature et supra la ligotta.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:14

Kilm démarra à fond, et rejoins son maître alors que Taboo l'immobilisé.
-Maître ? Dites quelque chose, dites moi au moins que vous êtes vivant ! Je n'ai plus que vous, ne me faites aps un coup comme ça !
Il s'assit à cote de l'homme et lui versa de l'eau sur le visage... Celui ci ouvrit les yeux lentement... Il vit Kilm
-Enfin... J'ai cru que je n'avais pas réussit...
-Je suis désolé maître, je n'avais pas compris ! Pardonez moi, je ne comprendrais donc jamias que les signes sont toujours important ?
-Mais je suis vivant, alors ne t'inquiète plus !
Il respirait faiblement... Il voulut parler, mais Kilm lui fitsigne de ne rien dire... Il se tourna vers Supra et taboo
-Je ne peut pas le laisser là ! Je vais le porter quelques mètres plus haut, dans ça grotte... Vous voulez venir, ou vous préfèrez poursuivre la prommenade ?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

Il lacha la bète qui s'en alla en couinant de peur. Il se tourna vers Kilm qui aidait son maître à se relever péniblement. Il lui dit d'un tont solanel:

- Nous allons t'aider à le mettre en sécurité. Seul ce sera penible à le porté et vous risquez un autre attaque. Je vais t'aider.

Il aida Kilm à porter le maitre vers une grotte plus haut. Peniblement il y arrivèrent. La grotte n'était pas très grand mais suffisante pour s'y engoufrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

Kilm le coucha sur un lit fais de paille...
-merci Taboo... Oh zut, mais ou est ce qu'il les a mis ? Ah ! Je les tient !
Kilm tenait deux pots en terre cuite à la main... Il ouvrit le premier et le fit boire à son maÎtre... puis il ouvrit le second, d'ou sortit une odeur de lait caillé.
-je vous préviens tout els deux, ça sent vraiment aps bon, mais j'ai jamais rien vu d'aussi efficace pour les blessures ! C'est un remède elfique... mon maître est un semi elfe...
Kilm passa du beaume sur toutes les blessures de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:46

-Ah oui je connais je te rappel que je suis moi aussi un éspece d'elfe...
Le maitre de Kilm était blessé a l'épaule mais sa blessure n'étais pas comme n'importe quel blessure, elle était de couleur verte.Supra n'avais jamais vu sa. il demanda a Taboo:
-As-tu déja vu sa?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

- De rien Kilm, c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour vous et pour lui.

Il examina le pauvre maitre et quand Supra lui fit remarqué les blessures verdâtre sur le torse du pauvre maitre, il lui dit:

- Celà m'a l'air d'être le fruit des gnomes, il sont petit et hargneux. On en voit que trèsrarement car il se terre dans les montagne. Cet homme a dut les deranger et ils l'ont attaquer en troupeau. Le pauvre n'a pas eu le temp de se défendre.

Il regarda le maitre de Kilm d'un air attristé. Kilm avait mouillé un torchon d'eau et taponé le visage pâle de l'homme alongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

Kilm fut surpris cependant... son maître était d'un anturel prudent... Mais personne n'est parfait, Kilm en savait quelque chose...
-Mais, les gnomes ne causent aps de blessures empoissonées j'espère ? Parce que si c'est la cas, je ne sais aps ou je trouverais un antidote !
*Cela dit, vu les nombreuses fioles qu'il possède, je devrais bien en trouver une qui puisse aller ! Enfin, une fois de plus, ce sera grace à la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser