Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur un rocher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:17

Il chercha dans sa mémoire des informations sur les gnomes et leurs blessures et les remèdes possible. Il dit enfin:

- Malheureusement c'est dangeureux et celà s'infecte vite. Mais il existe une plante au vertues antiseptique et soulageant qui se trouve dans les somets. C'est une plante resistante qu'on peut trouver tout au long de l'année. C'est une fleur blanche au épines rouges. Elle est toxique si on en mange c'est pour celà que les animaux n'y touche pas mais elle est très utiles contre ce genre de blessure.

Il regarda au dehors, le soleil illuminait la grotte et Taboo sapprocha de l'entrée. Il pris ces affaire et leur dit.

- Je vais aller en chercher. Supra tu viens avec moi? quand à toi Kilm reste avec ton maître et soigne le du mieux que tu peux en attendant qu'on revienne avec la fleur. Couvre le pour qu'il n'ai pas froit et fait le boire le plus possible. On reviendra vite.

Il sortit de la grotte pour grimper en haut de la montagne pour trouver la fleur indispensable au soin du maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

Kilm les regarda partit. A la fois inquiet et pourtant, il avait chaud au coeur, car c'était bien la première fois que quelqu'un acceptait de l'aider, à part Paï...
-Merci ! Et faîtes aussi attention à vous ! Supra, s'il y a un rpoblême, siffle comme je l'ai fait tout à l'heure ! Je viendrais vous rejoindre !
Il prit une couverture en laine et couvrit son maître. Il s'en voulait de n'avoir vraiment rien comprit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

Quand Taboo lui demanda de l'accompagné il ne put refuser:
-C'est d'accord je viens!
Ils avancaient dans la montagne et cherchaient par terre la plante.
Par terre il vu une belle fleur exactement comme l'avait décrite Taboo
-Taboo vient je crois que j'ai trouver!!! Est-ce que c'est sa? demanda Supra
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Il s'avança vers Supra qui avait trouvait un spécimen derrière un rocher. Il l'examina et dit:

- C'est bien cette plante mais celle ci est trop vielle, il faut une plante jeune pour poura le soigner au mieux. Continuons plus haut voir si on trouve une plante jeune.

Il marcha dans les rocher et faillit marcher sur une des plantes mais décala sont pied just à temps. Il se baissa et examina la fleur. Ce spécimen était parfait. Il appela Supra pour qu'il arrète de chercher. Il rejoignit Taboo et il redécendirent vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Kilm tendit l'oreille... Il lui semblait entendre quelqu'un approcher... Etrange, ce ne pouvait être ses amis... la personne en question venait du bas de la montagne... Kilm prit Zarcann... mais alors qu'il arivait à l'entrée de la grotte, il reçut un coup qui le rejeta en arrière... Il secoua la tête et leve les yeux vers son agresseur.
-Toi ? Non, c'est impossible !
-Et pourtant c'est bien moi, je t'ai enfin retrouvé...
-Mais comment ?
-J'y est mis le temps, masi tu vas enfin payer !
Il voulut saisir Kilm, mais celui ci l'esquiva et se redressa,la tête douloureuse
-Me faire payer quoi ?
-La mort de ton frère !
Kilm lacha Zarcann. L'autre sourit
-Je ne l'ai aps tué ! c'était un accident !
-C'est toi qui le dit ! Mais tout le monde c'est que tu l'enviais !
-C'est faux ! Et tu le sais !
Kilm se sentait paralisé... Comment Yohan, son cousin germain, et ennemi juré l'avait il retrouvé ?
-Tout le monde sait aussi qu'il était le préfèré de tes parents !
-Arréte ! Tais toi !
-Alors cette nuit là, tu t'es dit que tu pourrait en profiter pour t'en débarrasser ! Mais ça n'a rien changé !
Yohan s'avança vers Kilm, celui ci ne bougea pas
-Et ta mère Kilm , C'est de ta faute aussi... Il n'y avait que Yuki et ton père dans sa vie ! Tu ne comptait aps... Tu n'as jamais compté ! Ton frère mort, elle à survécu pour ton père... Mais quand il est mort lui aussi, ele n'avait plus aucune raison de vivre !
-TAIS TOI !
Kilm saisit Zarcann et la pointa vers Yohan...celui ci ricana et sortit de la grotte, non sans prévenir Kilm... Il ne lui échaperait pas... Kim le regarda denscendre, et se laissa tomber sur le sol


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Arrivés dans la grotte, Supra et Taboo courirent vers l'homme malade.
-Kilm que c'est -il passer pendant que nous cherchions la plante?
Le maitre de Kilm était allongé et en sueur Taboo se penchat vers lui et prépara la mixture. C'était une infusion de la plante. Il fit boire le maitre de Kilm.
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Kilm ne répondit pas. Il avait l'arcade sourcilière fendu, et le sang lui coulait sur le visage, mais il ne réagit pas... Il voulut parler, mais il apperçut soudain son reflet dans Zarcann... Un flash back le ramena à l'époque ou son frère vivait encore... Son frère jumeau... son double...
-Je...
Kilm ne put parler... Il resta là, regardant son maître... Le seul qui l'avait cru quand Kilm avait dit que c'était un accident... Le seul...
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:05

Kilm était éssouflé et rouge, ses yeux brulait de colère. Taboo se demanda ce qui était arrivait mais s'occupa plutot tu pauvre maître. Il prit un pilon dans ses affaire et ecrasa la fleur dedans jusqu'à en faire une pomade qu'il appliqua sur le pauvre malade. Taboo resta avec le maitrealors que supra discutait de ce qui c'était passé en leu absence. Taboo n'entendait pas la conversation. Trop occupée à soigner le maitre mais un bruit attira son attention. Quelqu'un se trouvait dehors. Les espionait il?

- Supra j'ai entendu quelqu'un. Vas voir s'il n'y a aucun dangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

-D'accord!
Supra sortit dehors et la il vit 5 gnomes d'une couleur bizarre penchante entre le bleu et gris qui lui sautèrent dessus en l'assomant avec leur massue:
-Oh secours!!!Oh secours !!!
Taboo et Kilm accourrurent tandis que Supra assomé tomba a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:15

Kilm se leva et prit Supra par le bras...
-Laisse, j'y vais... c'est... plus prudent... je pense que ce n'est rien... Mais...
Kilm renonça à en dire plus..., Supra sortit, et finit assomé... Tout en sortant, il prit garde de ne pas prendre de coup... Mais uneflêche lui frola l'oreille et se planta dans une des parois...Kilml se pencha vers Supra...Mais il vit alors Yohan... tira à nouveau zarcann... mais il sortit de la grotte... Derrière les gnomes, Yohan prit sa propre épée... Il contourna les gnomes et Supra, ignorant Taboo, il fonça sur Kilm... Celui ci se mit en garde... Le choc fut d'une violence rare... les deux adversaires furent renvoyés en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:50

PLus tard, Supra se réveilla, il était dans une grotte sombre, sur sa tete il avait un chiffon mouillé d'eau, il l'enleva... Il se mit debout et ne vit personne alors il decida de chercher Kilm et Taboo... *Mais où sont-ils passés ?* Ils les appelas sans succès...Mais cinq minutes plus tard Kilm apparu Supra lui dit:
-Que c'est il passé? où étiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
taboo
Modo Cape ambrée
Modo Cape ambrée
taboo


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:06

- On a conbatu les gnome mais tu t'es evanoui quand un gnome t'a envoyé à terre. Mais il y avait un homme parmis eux je ne le connaissait pas, Kilm tu savais qui c'était toi?

Taboo regarda autour de lui, plus une seul trace de gnomes quelqu'on mais Taboo inquiet dit:

- Nous devrions redescendre avant une nouvelle attaque. Et puis il faut enmener le maitre chez un bon guerisseur. Mon remède n'est qu'un antiseptique. Et puis on est tous fatigués et la nuit va tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
supra
Débutant
Débutant
supra


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chrysta
Date d'inscription : 22/02/2007

Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

le temps de se résumé la situation puis Supra, Kilm et Taboo descendirent de la montagne, Supra dit:
-Sa parait anormal deux attaques!!!
*J'ai mal a la tete....*
En ville Ils chercherent un guérrisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Kilm
Invité
Anonymous



Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Kilm hocha lentement la tête... Il appela Olaf, le chien que lui avait confié une elfe et qui restait en général chez son maître, puis il expliqua
-Oui... Je connais cet homme, en effet... C'est mon cousin... Et il s'appelle Yohan... Mais j'ignore comment...
Kilm faillit dire comment il m'a retrouvé... Mais finalement, il préfèra
-J'ignore comment il nous as trouvé, et ce qu'il me... Nous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Terres neutres :: Les terres loitaines :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser