Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bateau arrive à bon port^^

Aller en bas 
+6
Hervent
Serenity
Alatariéle
Lyslia
Jack
Gardien du secret
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

Le bateau avança tout doucement plus qu'une centaine de mètre avec la rive. Le paysage est très beau, un genre Grèce. Une longue plage. Et des gens qui attendent sur la plage se demandant ce qui arrive.
[ vous arrivez sur ce nouveau lieu mais allez y doucement, des nouveaux persos doivent recevoir des explications]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

[dsl, poste pas souvent en ce moment, je peux utiliser que le PC de Prongs...]

Le temps avança entre la vitesse du bateau, les vagues et la lumieres aveuglante..
Jack, tout comme Prongs scruta a l'horizon, apres un moment il reprit ses esprits avec la demande de la joile dryade i
"-c'est quoi cette ville?... t'as deja venu ici?... "
il ne répondit rien, juste signe de la tête

Il entendit alors... la voix de ses reves, mais ne comprenait pas le sens...
Il se retourna, et la vit, Lyslia se tenait debout en regardant la terre inconnue jusqu'a ce qu'elle dise le nom de cette terre
-Henserlaine. La ville cachée
Jack s'approcha alors de l'elfe, en ne la quittant pas des yeux, celle ci sourit en éxaminant les nouveaux lieux.. Il prit alors sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Lyslia regarda Jack, avant elle n'avait pas pu lui parler. Elle se demandait encore comment il était venu ici. Elle se souvenait surtout de sa souffrance... de son envie de tuer. Mais ça c'est du passé. Elle fixa Jack un instant comme pour s'assurer qu'il était vraiment là. Et elle regarda un peu la plage qui se rapprochait de plus en plus. Elle s'adressa finalement à Jack:
-Je ne t'ai pas vu monter. Cela fait longtemps que tu es là?

Elle observa sa main puis le fixa à nouveau, en souriant. Elle n'avait pas sourie depuis trop longtemps. Même si ils ignoraient où ils allaient dans ce bateau. Elle savait avec qui elle serai...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Lyslia le regarda, Jack resta un moment a regarder les yeux de lyslia, ils étaient magnifiques..
L'elfe paraissait heureuse, elle souriait, celui ci alors, rendit ce sourir

-Je ne t'ai pas vu monter. Cela fait longtemps que tu es là?
-non. je suis arrivé avant que le bateau prenne de la vitesse... en meme temps que Prongs..

Lyslia regarda la main de Jack, elle paraissait soulagée... Jack quitta ses yeux pour regarder la ville.. La lumiere avait encore diminué, on pouvait alors plus de chose..

- tu penses qu'on peut sortir du bateau demanda t il a l'elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

Elle regarda à son tour vers la ville. Elle connaissait seulement son nom jusqu'à maintenant elle en savait plus que tout l'équipage sur cette ville. Mais finalement en y réfléchissant, elle savait juste son nom. C'est tout. Elle ignorait l'endroit où elle se trouve. Elle ignore tout de cette ville sauf son nom:

- tu penses qu'on peut sortir du bateau demanda t il a l'elfe?
Elle réfléchit un instant elle avait une réponse évidente:
-Pour l'instant non, mais lorsque ce bateau arriera là bas il faudra descendre.

Elle le fixa du regard.
-Lorsque l'on descendra tu ne me laisseras pas toute seule? Pas comme au bal? Tu laisseras personne m'emmener?

Elle le regarda, ses yeux étaient plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

Ala ouvrit la porte de la cabine , la lumiére pénétrant ses yeux , Elle resta fixer un moment sur la ville puis se tourna vers Lyslia .

- hum , tu es réveiller.....heureuse d'entendre a nouveau ta voie sans voir ton épée en même temp .

Elle s'approcha de la rodeuse et posa una main sur son épaule comme un pacte de paix , jetant un coup d'oeil a Jack et Prongs , elle souriat et se posa a l'avant du bateau regardant la ville approcher

- l'obscurité de ce bateau laisse plaçe a une ville lumineuse , j'ai hate d'y étre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:00

Lyslia entendit la voix familière d'Alatarièle:
- hum , tu es réveiller.....heureuse d'entendre a nouveau ta voie sans voir ton épée en même temp .
Lyslia se tourna immédiatement vers celle ci. Elle lacha la main de Jack et prit Alatarièle dans ses bras:
-Comment pourras tu jamais me pardonner? J'ai failli te tuer!! Je ne le voulais pas vraiment, tu le sais n'est ce pas?

Elle fixa Alatarièle de son regard tou triste. Puis elle la lacha pour se tourner en direction de la plage:
- l'obscurité de ce bateau laisse plaçe a une ville lumineuse , j'ai hate d'y étre !
-Je doute qu'ils nous accueillent vraiment, enfin je veux dire qu'ils ont l'ai assez bizards.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:14

Ala souriat a Lyslia , elle lui avait pardonner avec des difficulter mais elle l'avait fait .

- je le sais , une blessure met du temp a guerir mais l'on pardonne toujours a ses amis

Elle scrutta l'horizon


- ils ont l'air bizarre car ls sont inconnue c'est tout ! je suis sure qu'ils sont aimables et puis n'est crainte , je prendrais les avants ......aidez moi a trouver une chaloupe que j'aille sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

Lyslia l'écouta attentivement et sentit son coeur soulagé:
-Il n'y a pas de chaloupe, pas de barque. Rien pour que l'on puisse s'échaper, c'est vraiment bizard. En plus ce bateau est à moitié vide.

Elle regarda autour d'elle, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très nombreux. Lyslia fit un petit sourire à Jack puis revint sur le problème:
-De toute façon le bateau avance tout seul il y a même pas besoin de ramer. C'est un bon point ça.
Elle fixa l'horizon, les gens devenaient de plus en plus nombreux à croire qu'ils étaient tous attirés. Elle imagina un instant une grande table avec plein de nourriture qui représentait le bateau et plein de souris les gens. Et les souris se battaient pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

Find' regarda la plage puis Lyslia un eclair de colére dans les yeux .

- QUOI !!!! et a la nage ? la plage n'est pas trés loin aprés tout !! parce que moi la mer sa commence a me gonfler et a Meeko , Olaf et Azdur aussi !!! le pauvre cheval enfermer a la cale pendant tout le trajet !!Et puis sa vas faire quinze jour que je n'ai mçeme pas sortie une fléche de mon carquois !!

Elle s'asseya par terre , les coudes poser sur les genous , elle avait dit tous ce qu'elle avait a dire laissant échapper sa colére .

- bon trés bien ....attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Lyslia s'assied près d'Alatarièle. Elle aussi avait de la colère mais elle était partie si vite. Rien qu'à voir son ami vivante ainsi que Jack sur le bateau, avait suffit à chasser sa colère:
-Tu voulais vraiment mettre ton cheval dans une chaloupe?

Elle la regarda avec un air amusé.
-Je pense que l'on arrivera très bientôt.

Au loin les gens commençait à s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Ala l'observa un moment en souriant et éclata de rire

- bien sur !! jamais je ne me séparerai d'Azdur , Olaf et Meeko , ce sont mes ami les plus fidéle , jamais un humain ne ferai ce q'ils ot fait pour moi mais c'est une autre histoire ....


Elle se releva et se penchat sur l'avant du bateau .

- l'eau est plus claire ici que dans nos porc a Elen .
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

Serenity se remit de ces emotions et partit en vitesse dans le bateau a la recherche d'une cape et de gants qui pourrais la protégé de se soleil de malheur.

* Mais pourquoi a t- il fallu que je parte avec se bateau ?*

Serenity se dirigea vers la cabine qu'elle avait prise c'est là ou elle avait trouvé de quoi s'habillé. Elle se pressipita vers la commode et ouvrit le premier tiroir, mas rien. Le duxieme, rien non plus. Elle tourna la tete vers la table et miracle il y avait des gants noir. Sur la porte il y avait de pendu un cape noir.

* Mais je comprend plus rien ! Quand je suis venu pour la premiere fois il n'y avait rien. Bah c'est pas grave. *

Et elle se mis la cape sur son dos et la capuche juste pour que le soleil ne passe pas et elle mis les gants e sortit sur le pont du bateau.

- Qu'es que cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

Hervent et sa troipe arrivèrent sur la plage, Dug tomba la tête dans le sable, celui-ci se colla à sa langue pendante.
Le prince ignora la créature et se dressa sur ses étriers, distinguant le bateau sur la mer. Sous sa capuche, ses yeux se plissèrent alors que ses mains se serraient sur les reines. Il fit signe à Enllade d'avançer à son côté.


-Dis à tes hommes de rester sur leur garde... je n'ai pas confiance.

Sa fureur précédente devint une colère froide. On violait son territoire, on mettait en danger son peuple. Et ça il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:34

Ala se releva tendant sa main a Lyslia pour l'aider a se relever aussi. Elle s'approcha de sa reine et murmura .

" restez sur vos gardes ma reine , c'est peut étre dangeureu . "


Elle se releva observant la plage .


- Lyslia....qui sont ses gens ?

Elle les observa un moment puis se tourna , rentrant dans sa cabine , elle prit son épée la rangeant dans son fourreau , elle retourna prés de Lyslia et Serenity , remettant ses gant .


- vous restera dérriére moi votre majéstée et toi aussi Lyslia , si ils ose vous touchez je les égorgerez sur plaçe ....

Elle se retourna décendant dans la calle pour ramener so cheval sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du secret
Apprenti
Apprenti
Gardien du secret


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/01/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Le bateau toucha le sable fin de H'enserlaine, dans le contact entre le premeir grain de sable et le bateau, il y eu une grande découverte. La rencontre entre un bateau et du sable. Une longue musique à violon pour fêter cela... Bon passons à la suite alors, la suite de mon histoire. Le bateau toucha le sable de la plage. Et l'équipage pu descendre. Euh j'ai pas mis d'échelle au bateau. On dit qu'il y avait un passage pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

Ala se tourna vers Lyslia quelques peu affolée , elle se retourna vers la plage . Elle respira un bon coup et monta sur Azdur , Meeko sur son épaule , Olaf a ses cotés . le cheval fit quelques pas en arriére et sauta par dessus les parois du bateau pour atterir sur ses pattes sur le sable . Elle regarda le groupe de personne présnte autour d'elle , et descendit du cheval . S'inclinant légérement devant le groupe , laissant ses yeux s'arréter sur l'hommme mieu vétue que les atres .
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:25

Lyslia observa l'accueil, enfin elle apellait ça comme ça. Elle regarda Alatarièle descendre. Lyslia prit la main de Jack, elle n'avait pas l'intention de le lacher. Elle le tira pour descendre. Tout deux arrivèrent à terre. Elle ne connaissait pas ces gens mais tant qu'elle restait avec Jack, elle 'navait pas peur. Même si ils n'avaient pas l'air amicale:
-Alatarièle tu dis quelque chose ou tu veux que je dises quelque chose?, chuchote-t-elle

Elle suivit le regard d'Alatarièle qui conduisait à un drow. Avec des cheveux blancs, typyque des drows.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:34

Ala secoua la tête pour reprendre ses esprits , elle souriat a Lyslia et se tournas vers les hommes . Elle s'avanças avec mefiance , regardant les armes des hommes .

- Enchanter , je me nomme Alatariéle , Nous somme venuent d'Elen par la mer


Elle se penchat vers Lyslia et murmura .


- tu pense qu'ils savent ou est Elen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

Il entendit l'elfe murmurer... il connaissait Elen, oui... Il eut un petit sourire machiavélique.

-Je suis le Hervent, prince de Henserlaine, la terre où vous vous trouvez.

Il s'asseya confortablement sur sa selle, Dug retint un glapissement de douleur quand un sabot écrasa son pied.

-Vous violez notre territoire en accostant ici. J'espére que vous avez une bonne excuse...

Il doutait fort qu'ils en ayent une, et espérant que ce n'était pas la cas. Il pourrait toujours épargner la famille et la empla cer par les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:05

Ala passat sa main dans ses cheuveux et lnçat un regard u peu desespérer au reste de l'équipage , elle s'inclia evant e prince .

- Nous somme heureus de faire votre rencontre prince d'Henserlaine

Ala se mordit la lévre au son du mot escuse , cela n'avait pas l'air de faire plaisir au prince d'acceuillir des étrangers ....


- heu nous , c'est a dire que nous n'avons pas vraiment eu le choix ..... mais je vous jure mon seigneur que nous n'avons aucune attentions malveillante a votre sujet ni a celui de votre ville . Nous sommes ici en amis.
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Enllade ne sentait nulle présence hostile. Il soupira d'exaspération en entendant les paroles d'Hervent sans chercher à se retenir. Il venait d'Elen? Tiens donc! Mais comment avait-il pu venir jusqu'ici?
Enlla de entendit l'elfe, Alatarièle, s'excuser auprès du prince. Il aurait bien fait un commentaire acide mais ce n'était pas le moment apparemment. Tant pis! Le prince ne déridait pas.
Mais quel caractère de cochon! C'est pas possible!
Néanmoins, Enllade le laissa diriger la rencontre. Lui, il était juste là pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:27

Serenity décendit sur la terre ferme, elle avait tout entendu du debut de conversation entre Ala et le prince d'Henserlaine, la reine d'Elen se planta a coté d'Ala et se presenta avec quelque regard de travers d'Ala et des gens de Chrysta. Toujours encapuchonné elle regarda vers le prince, qui celui ci ne vit que les yeux gris de la jeune femme.


- Bien le bonjours prince ! Je m'appelle Serenity reine d'Elen. Enchanté de faire votre connaisance.

Elle fit une minuscule courbette et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Lyslia se retint de frapper Serenity. Maintenant Hervent avait une bonne raison de les prendre en otage ou autre chose. Il avait une reine sous la main. A quoi bon être reine si son territoire se trouve à des kilomètres? Et que personne ne peut venir nous aider? De plus Serenity ignorai si ils étaient alliés ou ennemis. Lyslia pencha plus pour ennemi, elle s'approcha doucement d'Alatarièle mais ne lache pas la main de Jack. Elle détestait les roi et reine. Elle ne s'inclina donc pas:
-Nous ne sommes pas venu en ennemi. D'ailleur nous sommes arrivé là par ... accident.. Nous n'avions pas du tout voulu venir ici. D'ailleur personne sur ce bateau savait où on allait. Nous ne savions même pas que votre ville éxistait.

Elle s'apprétait à en dire plus mais elle sentit que ce pricne était plutôt de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

Hervent sentit l'agitation d'Enllade. Il retint un soupir d'exaspération. Il n'était pas idiot non plus. Enfin pas trop... Il rabattit sa capuche et descendit de cheval, saluant courtoisement les deux dames et les autres passagers.

-Dans ce cas, soyez tous les bienvenues dans notre royaume. Je vous présent Enllade, le capitaine de ma garde. Il a la langue vive et fourchu mais il remplit bien sa tâche.

Le prince claqua des doigts pour faire signe à l'elfe d'avancer. Par la même occasion, celui-ci pouvait ouvrir son bec plein de venin.

*Parle si l'envi t'en prend l'elfe, mais méfis toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau arrive à bon port^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau arrive à bon port^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bateau au loin
» Le bateau et la flamme bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Territoire extérieur d'Henserlaine :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser