Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bateau arrive à bon port^^

Aller en bas 
+6
Hervent
Serenity
Alatariéle
Lyslia
Jack
Gardien du secret
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

Ala se tourna vers Serenity , ne sachant si elle l'avait fait éxprés ou pas mais ce révéler entant que reine sembler bien stupide . Ala se tournat vers le prétendue "Enllade " le saluuant d'une inclination de tête , elle se tournas a nouveau vers le prince en souriant .

- En aucun cas je ne voudrais abuser de votre hospitalités messire mais mon entourage et moi même aurions bien besoin de repos et de nous rassasié , même la plus miteuse de vos auberge nous suffirer , nous feriez vous l'honneur de nous y conduire ?

Elle se retourna prenant ls rennes de son cheval en main , elle se tourna vers sa reine et lui chuchota .

- ma reine rester discréte , je ne voudrer pas avoir a sortir mon épée .....
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

-Avec plaisir! Enllade, mène les étrangers dans la meilleurs auberge de la ville.

Il refit face à Alatarièle et lui sourit, charmeur.

-Mes hommes vont vous accompagner à l'auberge. Sauf si vous acceptez évidement de prendre logis en mon humble demeure...

Dug se tortilla nerveusement, tenant la bride du cheval du prince. Celui-ci n'était pas dans son état normal du point de vue du gnome....
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Lyslia n'aimait guère ce drow. Elle le fixa des yeux un instant puis se tourna vers Jack. Elle se demandait ce qui allait se passer. En tout cas elle n'avait pas l'intention de le laisser faire d'eux ce qu'il voulait:
- Vous connaissez Chrysta et Elen?

Elle le dit avec un air étonné^^. Et interrogé. Lyslia ne lachait toujours pas la main de Jack. Elle avait presque envie de lui tenir le bras. Mais elle ne voulait pas montrer son attachement à Hervent.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Ala fronçat les sourcils , l'attitude du prince envers eux était bien trop aimable a son gout ....

- hum ce serait un honeur de visiter votre humble maison seigneur .

Elle se tourna vers Lyslia un sourire au lévres , elle regarda a nouveau le prince


- du moin pour moi .


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:13

-Bien sûr que je connais Elen et chrysta... le conflit qui les oppose et tellement confus que nous avons toujours préféré gardez nos distances...

Il renversa le gnome en montant sur son cheval, et la créature alla se réfugier derrière l'animal, terrorisé par les inconnus. hervent le regarda exaspéré, puis réadopta, face aux inconnu, un visage aimable et serein.

-Si personne ne s'y oppose, je propose de partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Ala regarda le gnome avec mepris et monta sur Azdur et rattrapa le prince .

- cela est incroyable , j'ignorai l'existence d'Henserlaine jusqu'a présent ....

Elle observa les alentours , ça changer d'Elen , aucune marque de guerre , c'était assez beau au fond .

- Henserlaine est-elle une île seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin cape verte
Admin cape verte
Serenity


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Regarde derriere toi tu pourrais m'appercevoir dans la nuit !!!
Amour : Il faut connaitre avant de juger et peut etre de l'aimer .
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Age: 160 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Sorciere

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Mais pourquoi tout d'un coup tout le monde la regardait comme ça. Serenity était là juste pour avoir la traduction de son parchemin, elle ne voulait pas plus. Puis elle suivit Ala qui était a cheval et le prince et toute sa compagnie derriere lui.

* C'est bien moi je crois que j'ai fait une grosse connerie moi! Bon enfin JE VEUX TROUVER QUELQU'UN QUI PUISSE ME DECHIFFRER MON PARCHEMIN *
Revenir en haut Aller en bas
http://venpairhyl.fromactif.fr/
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Lyslia regarda Alarièle s'éloigner, elle ne voulait pasl a laisser avec cet étranger. Elle l'avait bien vu. Hervent avait fixé Alatarièle plus que tout les autres. D'un autre coté elle ne voulait pas quitter Jack. Elle le tira alors:
-Viens pas question d'abandonner Alatarièle.

Elle le tira et se rapprocha d'Alatarièle:
-Ala je n'ai pas confiance en eux. Je t'en prie enfui toi avec nous. Ce prince est mauvais je le sens. Je sais ce que c'est d'âtre mauvais.

Elle ne fit pas attention mais le prince avait pu facilement entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:50

Ala se penchat vers Lyslia sans attendre la reponse du prince

- Je sais Lyslia , je l'ai setie aussi mais il m'interesse et cette ville aussi !

Elle rigola pour elle même et souriat , parlant tojours bas .


- moi aussi je sent que ce n'est pas normal mais de toute façon si l vous arrive quelques choe je les tue tous ! Ne t'inquiéte pas Lyly....
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:56

Lyslia se sentait toujours inquiète pour Alatarièle:
-Mais enfin c'est tout une ville contre nous Ala. Ce prince nous pendra tous ou pire. Il nous abandonnera en prison.

Elle souffla un peu, c'était un souffle de désarroi. Elle vérifia si Jack était toujours là, oui il était toujours là:

-On peut encore reprendre le bateau je suis sûre que ça marcherai. Aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Ala arréta le cheval , se foutant bien qu'elle arréte tout le monde , elle fixa Lyslia dans les yeux .

- et bien qu'ils nous pendent ! Je leurs ferai ravaler leurs cordes !!


Elle regarda le bateau dérriére eux puis l'équipage puis Lyslia et le prince .


- Si il arrive quelque chose vous reprendre le bateau et moi je vous couvrirez mais pour l'instant gardons notre calme Lyly ....
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Ytra était réstée derrière Enllade. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais l'appréciait bien. Soudain, elle fronça les sourcils, puis descendit de son cheval et s'avança vers le bateau. Elle regarda un à un les autres passagers en descendre puis demanda à l'une des inconnues :

- Enchantée de vous rencontrer, je suis Ytra, prophetesse du prince d'Henserlaine. Pourquoi avez-vous quittés Elen et Chrysta ? La guerre a-t'elle éclatée pour de bon et êtes-vous donc là pour la fuire ?

Elle détourna son atention de nouveau vers le bateau. Il y avait quelque chose qui clochait. Habituellement un bateau était un bateau mais elle ressentait quelque chose de différent pour celui-ci. Comme s'il possedait une sorte de conscience. Ce qui était pour le moins invraissemblable. Alors elle se concentra de nouveau. Le bateau était comme entouré d'une présence floue. Comme une sorte de brouillard. Elle décia de ne pas alerter le prince pour l'instant pour avoir le temps de les interroger avant qu'il ne les pendent tous où qu'il décide de les jeter en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Modo Apprenti
Modo Apprenti
Alatariéle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : la ou les vents l'emméne ....
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 126
Talents/ Compétences:
Classe: rodeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:19

Ala sauta a terre , tendant les rennes a Lyslia .

- monte Lyly , je vais marcher .


Elle s'arréta regardant au loin .....éspérant peut-étre apercevoir Elen, elle n'avait pas eu le temp de dire en revoir a sa terre , une larme coulat sur la joue de l'elfe qu'elle laissa tomber sur le sable d'Henserlaine , elle pensait a sa soeur , elle lui manquer plus que quiconque . Aprés tout peut-étre aurait-elle due ne pas jouer aux heroines pour une fois et rester a Elen , elle se tourna vers le groupe lançant un regard noir au prince , si il osait toucher un seul cheuveux de Lyly ou de Serenity elle lui trancherait la gorge , qu'il soit prince lui importer peu si elle devait elle les tuerai tous , elle secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête . Elle se tourna vers la femme qui venait de se présenter .


- Enchanter prophétesse je suis Ala suivante de la reine Serenity .

Elle avait dit cela d'un air presque hautain , elle e mit a rire a la question d'Ytra .


- Si la geurre avait éclater je ne seai pas ici ! mais la-bas pour protéer Elen ...


Elle s'avançat a nouveau vers le groupe se mettant a marcher a cotés d'Azdur .
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:13

Enllade avait entendu la conversation de Lyslia et de Alatarièle. Il se rapprocha de Lyslia et s'inclina maladroitement. Il se sentait toujours mal à l'aise devant une femme... surtout si celle-ci était jolie! Il lui dit:

Bonjour, demoiselle. Je suis Enllade. C'est moi qui commande la garde du prince... ,puis après un clin d'oeil discret, il ajouta, il ne vous arrivera rien. N'ayez crainte. Le prince a mauvais caractère mais il sait se montrer aimable...quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ytra
Débutant
Débutant
Ytra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Serenity
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:48

- Donc la guerre n'a pas éclatée... C'est très rare que des habitants d'Elen ou de Chrysta nous rendent visite. C'est aussi pour cette raison que nous sommes méfiants.

Elle remonta sur son cheval puis le fit avancer jusqu'à ce qu'il se trouve nez à nez avec le roi.

- Sir, je crois qu'il est temps que nous partions. Nos invités doivent être mort de faim et je crois que certains aimerait se reposer dans l'obscurité.

Le roi aquiesca, puis ils partirent en direction de la maison royale...
Revenir en haut Aller en bas
Hervent
Débutant
Débutant
Hervent


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

Hervent s'était retenu de rugir sur la prophètesse. Il avait un peu oublié ses "invités", plus préocupé par le sort de sa caravane que leurs sorts à eux. Il surveilla que Enllade et Ytra ne faisaient pas trop de bêtises, que Dug avait bien comprit qu'ils retournaient à la maison.

*Ce gnome est tellement crétin... avec lui on sait jamais.*

Il mit son cheval au trop pour arriver au niveau du soldat qui était en tête de colonne. La ville se rapprocha peu à peu.



[suite à la maison!!!!!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Admin débutant
Admin débutant
Prongs


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la foret avec quelqu'un^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: magicienne

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:42

Prongs regarda l'inconnu, soit disant le prince de cette nouvelle terre parlé, aux elfes, humains de Renya, toujours sur le bateau, ses coudes sur le robord.
La dryade soucieuse ne descendait pas du bateau, plus elle regardait les habitants de son pays descendre, plus elle se demandait si son bien aimé Flamel et Gaiwan étaient dans le bateau, le temps passait et il n'y avait toujours pas de trace de ces deux personnes qui comptaient plus que tout a Prongs.
Apres quelques instants, elle se releva, puis marcha sur le bateau a la recherche de sa famille, plus elle avançait, moins ses chances de les retrouver diminuerent.
Puis Prongs retourna ou elle était, puis vit Flamel qui celui ci rejoignait les autres a terre. La dryade accelera ses pâs puis mis hauteur avec lui, l'appela, celui ci se retourna, souria, puis Prongs l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12

Jack était resté aupres de Lyslia main dans la main, le temps que les inconnues se présentent, l'humain n'avait pas confiance en eux 3 surtout le prince Hervent.
Lyslia emmena Jack aupres Alatariéle, la persuada de retourner dans le bateau pour rentrer a Renya.
Le temps passa, Hervent monta sur son cheval puis partit vers sa ville.
Puis Flamel descendit sur la plage suivit de Prongs, Lyslia les regarda s'embrasser avec envis
Sans plus attendre, d'un geste vif, tira la main de Lyslia pour que celle puisse se raprocher de l'humain. Puis posa ses levres sur ceux de Lyslia.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:34

Elle suivit Jack jusqu'à la plage et vit Prongs la dryade qu'elle avait tenté de vendre courir embrasser Flamel le loup garou que Lyslia avait traité de peluche. Elle avait de sourire en y pensant. Puis elle sentit que Jack la tirai afin de la rapprocher de lui. Elle le regarda avec un sourire et il l'embrassa. Elle le laissa faire et passa ses bras autour de son cou. En fermant les yeux^^. Puis lorsque ce fut fini elle les rouvrit, et lui fit un sourire:
-On doit retourner là bas, on ne peut retourner à Renya comme ça. Pas sans les autres. Pas sans Alatarièle. Pas sans la reine. Cela serai de la lacheté.

Elle le fixa avec un regard plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

Ce fut un magnifique instant, qui se terminerent par sa belle voix
-On doit retourner là bas, on ne peut retourner à Renya comme ça. Pas sans les autres. Pas sans Alatarièle. Pas sans la reine. Cela serai de la lacheté.
Jack sourit par sa demande et par son sourire remplie de tendresse il finit par repondre
- je te quitte plus, si tu veux les rejoindre je te suis
Il mit son bras derriere la taille de la belle elfe puis se dirigea alors la ville du prince d'Hervent
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:40

Contente de sa réponse Lyslia partit avec lui vers Henserlaine afin de retrouver les autres:
-Je me demande si ils vont bien. Ce prince je ne l'aime pas du tout. Il a l'air mauvais mais très mauvais. On voit qu'il cache quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.

Elle regarda Jack puis la route. Elle commençait à voir les maisons de plus en plus proches:
-On va dans la maison royale? Là où sont censés être allés.

Lyslia se sentait bien comme soulagée malgrès tout ce qui se passait autour d'eux. Et la découverte de cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
Jack
Débutant
Débutant
Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

-Je me demande si ils vont bien. Ce prince je ne l'aime pas du tout. Il a l'air mauvais mais très mauvais. On voit qu'il cache quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.
- moi non plus je ne l'aime pas... j'espere qu'il nous arriverait rien
On pouvait voir de plus en plus les maisons de la ville inconnues, une magie imposante en sortait
-On va dans la maison royale? Là où sont censés être allés.
- oui.. si on y arrive a y entrer sans la presence du prince réponda t il soucieux
Il se retourna pour voir Lyslia, ses yeux montrerent qu'elle était soulagée aupres de lui. Jack ne voulait pas alors montré sa crainte de ce nouveau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lyslia
Admin Maître
Admin Maître
Lyslia


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 32
Localisation : Quelques parts dans le sud
Amour : Son coeur est pris...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Talents/ Compétences:
Classe: Rôdeuse

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:07

Elle accélèra le pas:
-J'ai un très mauvais pressentiment. On ferai mieu d'accélérer
Elle le regarda se demadant si il était d'accord:
-Si il y a un problème ils auront besoin de personnes qui savent se battre.

Elle prit la main de l'humain comme pour se rassurer.

[ on file sur le rp à la maison royale?]
Revenir en haut Aller en bas
https://prongsreine225.1fr1.net
flamel
Débutant
Débutant
flamel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

Et bien mon aimée il faux bien avouer que meme si notre entreprise fut couronnée de succes elle a eu des conséquences on ne peux plus imprévisibles. Une chose est sure, le gout de tes levres m'a manqué. laisse moi en profiter encore une fois.
...
Que faisons nous maintenant, nous suivons tout ce petit monde au palais ou nous allons explorer cette ville pour trouver un moyen de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Enllade
Débutant
Débutant
Enllade


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

Enllade arriva sur la plage où se trouvait le bateau, escorté d'une cinquantaine d'hommes. Les meilleurs! Il s'approcha et vit l'elfe qui s'appelait Lyslia s'éloigner avec un autre, puis vers le bateau une autre jeune femme avec un autre homme. Il fit un signe. Ses hommes se divisèrent. Les uns rattrapèrent au galop Lyslia et l'homme et les encerclèrent, les empêchant d'avancer d'avantage. Ilen fut de même pour l'autre couple. Enllade se demanda si il n'était que 4... en tout cas, il n'en voyait pas plus. Il s'approcha avec son cheval de Lyslia et lui dit:

-Je suis désolé. Mais j'ai reçu l'ordre de vous arrêter, tous. Ordre du prince. Il a déjà fait enfermer la reine et Alatarièle. J'essayerai de vous aider.

Un garde descendit de cheval, et entreprit de désarmer et de menotter les 4 étrangers. Il donna les armes à Enllade après les avoir mises dans un grand sac. Enllade récupéra le sac, et l'accrocha à l'arrière de sa selle.

-Vos armes seront dans la prison. Au cas où...

Puis il fit demi-tour. Ses hommes poussèrent rudement les prisonniers en direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau arrive à bon port^^   Le bateau arrive à bon port^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau arrive à bon port^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bateau au loin
» Le bateau et la flamme bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: Henserlaine :: Territoire extérieur d'Henserlaine :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser