Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jardin

Aller en bas 
+2
Alira
Lucion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

[u]Luicion se promenait dans les jardins. Il repensait à Rion et à ses années passé avec lui. À l'époque,Lucion était apeine que plus jeune que Dorian. Il avait propulsé au coeur de l'enfer. Rion lui avait dabord offert son aide, mais Lucion avait refusé, croyant qu'il n'aurait pas besoin. Mais après sa première bataille il aurait bien réaliser qu'il aurait bien besoin de lui. Durant près de dix ans il avait récut un formation dure. La guerre ontre les trolls avaient formé Lucion. Avec Rion il avait repoussé l'ennemie loin de chrysta. Lucion se rappellait de a dernière conversation avec Rion[/u.

-On dit que tu vas épouser la jeune casandre, gamin?

"Oui, mais ça veut dire ce que je deviendrai roi.Je veux pas être roi.

-Je sais bien que tu voulais faire partie de cette race de gens, mais que veux-tu, c'est la vie.


Lucion sentit le vent caressait son visage. Il croyait entendre la voix de son mentor. Il entendit un murmure. Une voix de veillard qui disait.

-Veille sur lui.

Étais-je son imagination ou était-ce réelle?En tous cas il comptait honoré la mémoire de son maitre en prenant sous son aile Dorian. Le pauvre garçon, il avait été secoué par le décès de Rionnard. Lucion s'assit sur un banc et contempla la magnifique jardin. C'était le seul endroti où Lucion se sentait en harmonie, sauf quand il avait regarder les yeux de la meurtière de Rion. Lucion se demandait ce qui s'était passé dans la salle de banquet.
"J'ai bu trop de vin c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

_"Il arrive que le vin augmente la pression des nerfs et face plus facilement ressortir la colère."

La jeune drow s'approcha lentement du roi, posant son regard sur l'horizon, Lucion était un roi intelligent, mais il arrivait que ses idées soient...étrange n'était pas vraiment le mot, radical peut-être...

_"Cet enfant a besoin de se reposer, ce surplus d'émotion le fatigue rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Lawilha s'avança lentement vers l'endroit où se trouvaient le roi et Alira. Elle espérait que Dorian ne lui garderait pas rancoeur. Elle ne pouvait pas lui dire que en réalité, durant 3 années, il avait suivi ses conseils à elle.
Elle se força à sourire à Alira et à Lucion. Mais le coeur n'y était pas. Ele poussa un soupir et s'assit à même le sol, sur l'herbe fraîche. Sa robe s'étala autour d'elle comme les pétales d'une fleur.
Lawilha aimait le contact de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Il regarda la jeune drow. Oui elle avait raison, Dorian avait besoin de dormir. Le soliel se couchait dans le ciel.

"Oui, vous avez surement raison. Je vais le faire conduire à sa chambre. Au faite, je vous conseillerais de ne pas trop vous tenir proche de Dorian, car deux des mes chevaliers pourrait vous prendre pour une rivale. Ah Doirna, il en provoque des émois.

Je me revoit à son âge, jeune, letté et insoucient. Je ne savait vraiment que c'était la vie, je ne quitttait jamais le confort de mes livres. Ou du moins juqu'aà le roi m'enboer me faire tuer au front. Vous connaissez la suite."

Il enfout son visage dans ses mains, il sentait qu'il avait un montagne. Les trolls, la mort de rion, les problèmes économique du royaume, Dorian tous commençait à être.

"Je dois être un dieu pour pouvoir pas couber l'échine sous tant de pression. Ah je vous envie, vous et votre liberté.Avez un amoureux? Moi ce droit m'est exclu. Non, il n'y a de caresser pour un roi, pas de mot reconfortant, juste la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

Alira sentit son coeur se serré.

_"J'ai aimé deux hommes dans ma vie, le premier m'a trahis et m'a torturé jusqu'à ce que ma soeur vienne me sauver. Le deuxième a torturer mon coeur mais est mort réçament, tué par un assassin. Aujoud'hui j'évite l'amour de peur de souffrir encore."

Elle eut un léger sourire avant de s'adosser contre un arbre.

_"Il est vrai que je suis libre, et que je n'envie pas votre position, vous êtes dans une cage doré. Tous les droits exepté la liberté, je ne le supporterais pas, mais ce monde a besoin d'être dirigé, vous êtes un bon roi, personne ne peut vous envier ou vous en vouloir, il y a des choix difficiles que nous devons tous faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:50

Lawilha écoutait la conversation ente le roi et Alira. Elle ne s'en mélait pas. Elle ne voulait pas être importune. Brusquement, elle sentit Dorian se déplacer à travers le palais. Elle pouvait facilement le repérer grâce à l'épée magique qu'ele lui avait offert. Un cdeau à double tranchant en quelque sorte. Mais Lawilha n'avait pu se résoudre à abandonner ce jeune garçon si prometteur et qu'elle avait guidé durant trois années même si lui l'ignorait. Ainsi, elle pouvait savoir où il était et l'aider si il en avait besoin. Pour l'instant, il se déplaçait. Il arrivait aux portes du palais. Il les franchit s'en s'arrêter, et s'éloigna. Lawilha di alors au roi:

-Il est inutil que vous vous occupiez de Dorian à prsent. Ilvient de franchir les portes du château. Il n'est pas fait pour être en cage lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Jacen fuyant les garde a toute jambe regretta de ne pas avoir pu dire au revoir à Ryu. Tout en étant de ses pensés Jacen courait, il slalomait entre les arbres, il ne se souvenait plus du chemin qu'il avait pris en arrivant. Il entendait au loin les gardes courir, il l'avait donc bien vu. Il se retourna tout en courant quand soudain il rentra dans quelqu'un.
C'était une Drow magnifique avec des cheveux blanc des yeux qui aspirait votre âme. Un regard envouteur. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever tout en s'excusant.


- Je suis désoler, je ne vous ai pas fait mal ? Vous allez bien ? Je suis désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:53

Alira tourna un instant la tête derrière elle en entendant des pas précipités derrière eux, elle n'eut pas le temps de s'écarter qu'un homme lui fonça dessus. Attérissant sur les fesses elle releva le visage vers l'inconnu qui lui tendait la main en s'escusant. Plutôt mignon pour un humain d'ailleurs... Elle accepta sa main et se releva, époussetant un peu sa robe alors qu'Oeil de Nuit arrivait sur le jeune homme en montrant les crocs.

_"Ce n'est rien ça va, Oeil de Nuit calme toi voyons."

Le tigre s'assit à ses côtés en fixant l'humain. Des gardes arrivaient vers eux en courant, mais que se passait-il... Elle tourna un regard intérogateur vers le roi avant de reposer ses yeux de sang sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

Lorsque l'inconnu percuta Alira, Lawilha s'était redressée, prête à intervenir pour défendre son amie si il fallait. Voyant que manifestement, l'étranger n'était pas dangereux, Lawilha se rassit, gardant tout de même un oeil sur lui au cas où. Elle se méfiait des humains. Ils l'avaient trop de fois trahie pour qu'elle puisse leur accorder facilement sa confiance. Et visiblement, celui-ci trouvait Alira à son goût. Elle fronça les sourcils. Alira venait tout juste de perdre Andromède. Un autre amour était prématuré. Elle secoua la tête. Les amours de son amie ne la concernait que si Alira le voulait bien.
Lawilha se tourna à l'approche des gardes. Qu'avait donc fait ce jeune humain pour être coursé comme un lapin dans les jardins royaux? Les gardes arrivèrent près de l'homme. Lawilha le regarda, et lui dit:

-Que se passe t-il pour que toute la garde se fasse l'honneur de vous courir après comme des chasseurs sur un gibier?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

Jacen se retourna quand lui parla et vit une autre jjeune femme et il regarda de tout les coté et il vit qu'il y avit le rois en personne devant lui. Aussitot il se mit a genous devant le rois, il n'avait jamais eu aussi honte de sa vie. Mais il ne devait en aucun cas se faireprendre sinon s'en été fini pour lui. Il reflechissa vite pour trouvé une bonne explication de sa presence ici. Il chercha quelque instant et il dit alors :

- Désoler sir, je ne voulais pas vous déranger je ne suis qu'un simple musicien embulant et j'avais simplement voulu composer de nouveau morceau dans ce parc qui est reputé dans le monde entier pour sa beauté. Et comme je sais que le parc est interdit au public et que la garde est arrivé, j'ai pris peur et j'ai fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Les gardes avaient été assez idiots pour lui céder le passage, alors qu'il se faisait passer pour un messager, porteur d'une lettre importante pour le roi. Un autre soldat l'avait arrêté, et s'étant montré moins cohopératif, il avait fini dans un placard.

Eharial avait troqué son armure habituelle, faite dans ce métal si particulier qu'on ne trouvait pas ici, contre un costume beaucoup plus coutumier ici, simple. Un pantalon et une veste courte de cuir beige souple, par-dessus une de ses chemises largement usée, ses éternelles bottes en cuirs de... le nom de cette fichu créature lui échappa encore, mais c'était vraiment sans importance.

Il se coula comme un courant d'air derrière les hautes haies des jardins, jusqu'à ce qu'il se trouve prés du Roi. Il reconnu alors l'ange déchue dans sa robe bleu, la drow. Un sourire passa sur son visage.

Il s'accroupit sans un bruit, sentant la petite clé pendu à son cou contre sa poitrine. Il murmura quelques mots à son épée pendue dans son dos, pour éviter qu'elle ne fasses des siennes, puis il attendit qu'un courant d'air passe. Alors il souffla tout doucement le nom de l'ange, sachant que son ouïe fine l'entendrait.
La drow, trop occupé avec ce type ne s'en soucirait pas, le roi n'entendrait pas, pas plus que les gardes ou l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Oeil de Nuit se retourna et alla derrière un arbre ou il reconnut à l'odeur le jeune humain de tout à l'heure accroupit, mais son apparacene était quelque peu différente, plus adulte. Il montra les crocs sentant un danger venant de lui.

Alira de son côté attendait une réaction du roi, les gardes étaient là à présent, entourant le jeune humain. Il était compréhensible que les gens veuillent voir le parc, c'était un endroit splendide et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

Lawilha trouvait ridicule la façon dont cet humain se prosternait devant le roi pour lui demander sa protection contre les gardes. Elle secoue la tête faisant tournoyer ses boucles brune autour de sa tête. Au loin, elle entendit un oiseau chanter. Brusquement, elle sentit une ombre au loin. Elle restait à distance les observant. Soudain, elle entendit un murmure... Quelqu'un l'appelait... Elle reconnut la voix de Dorian. Il n'avait plus son épée. Lawilha sentit autre chose. Il lui était arrivé quelquechose. Elle se leva, épousseta sa robe, fit une profonde révérence au roi et lui dit:

-Je vais me promener un peu dans les jardins Votre Altesse.

Ce n'était pas une requête, mais un fait. L'elfe se leva et s'éloigna vers l'ombre des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Le jeune elfe souria à l'approche du tigre. Il posa sa main sur la tête de l'animal et murmura.

-Calme... retourne prés de ta maîtresse. Je ne suis pas un danger pour vous.

Dans ses souvenirs, le tigre était plus massif... c'était plutôt que lui, il avait grandit. Il caressa doucement l'animal, souhaitant qu'il soit assez intelligent pour ne pas dévoiler sa présence.

Quand Lawilha passa à côté de lui, Eharial se leva et la suivit jusqu'à ce qu'ils soient hors de portée d'oreille des humains et même de la drow. Il souria encore une fois. Ne restait du gamin qu'elle avait quitté quelques heures plutôt que des cheveux blonds, quoique un peu plus foncés, et surtout les yeux noirs. Il effleura à peine le creux du poignée de l'ange déchue.


-Bonsoir Lawilha.

Il sentit son épée vibrer légèrement contre son homoplate droite, puis elle se calma. C'était étrange pour lui, tout ça... ça appartenait à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Lawilha s'éloigna rapidement du groupe. Elle passa devant l'ombre sans s'arrêter. Elle avait également sentie la présence d'Oeil de Nuit. Elle entendit Dorian le rassurer et se tournant vers elle, l'appeler. Elle lui fit signe de la rejoindre. Et continua à s'éloigner du groupe. Mentalement, elle dit à Alira:

"Je te rejoindrai plus tard. Ne t'inquiète pas pour moi."

(j'ouvre un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Eharial arriva d'un pas tranquille, sifflotant doucement, regardant autour de lui, s'amusant à être l'inocence même du promeneur tardif.
Il quitta cette apparence un peu ridicule quand il s'approcha des soldats. L'elfe les bouscula quelques peu, se faufilant jusqu'à la drow et l'homme. Il ignora volontairement la présence du roi, saluant tout les autres d'un geste vague de la tête.
Il fixa les soldats, puis la drow, l'humain, de nouveau la drow, les soldats. L'homme lui était inconnu. La drow c'était Alira.

L'elfe jeta un regard au roi, vaguement. Il semblait pensif. Trop peut-être. Il secoua vaguement la tête et souria, charmeur, aux soldats


-Messieurs. Je me présente Eharial Darian, je suis le tuteur de ce jeune homme que vous pourchassez... pardonnez-le, il est insupportable et est un peu perdu. Une grande ville comme Chrysta comprenez-le! Lui qui n'est jamais sortit de la ferme de ses parents... un vrai cauchemard, je dois tout le temps le surveiller... oui quoi? mais bien sûr, non, il est pas dangereux! Voyons, juste avec un flûte il ne blessera personne. Oui c'est ça, il sera sage. Non je ne le lâche plus. Oui, mer vous êtes trés aimable!

Les soldats partirent sans vraiment avoir comprit quoique ce soit. Mais Eharial leur semblait quelqu'un de confiance, et son discour leur avait paru logique.
Le guerrier elfe se retourna pour faire face à l'humain. Sa tirade avait porté: les soldats s'étaient retrouvés emmélés et étourdi dans la sucsession rapide d'un formations.


-Serait-ce trop demander que de savoir votre nom jeune homme?

Il croisa les bras, et sourire en coin voguant vaguement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

Jacen fut étonné, pourquoi cet homme étrange l'aidai ? Mais il n'allait pas s'en plaindre il rigola intérieurement quand il dit au garde qu'il était l'inoffensif. Lui le plus grand des assassin et fils du chef des assassin , il était inoffensif... Mais cela dit c'était un peu vrai qu'il était pas dangereux, il avait décidé de ne plus tuer depuis longtemps déjà, la violence ne résout pas tout se disait il donc c'était vrai il était vraiment inoffensif.
Jacen se releva, salua le rois d'un mouvement de la tête et se tourna vers le nouvel arrivant.


- Merci Mr Dorian, je vous remercie, je me présente, je me nomme Jacen, enchanté de vous connaitre. Pour vous remerciez et pour me faire pardonnez auprès de cette merveilleuse créature (il disait ça en regardant Alira) Je pourrai vous jouer un petit morceau si vous le voulez.

Et sur ce Jacen commença a jouer son plus beau morceau une musique qu'il avait composer un jour de pleine lune. La musique coulais comme de l'eau pur et douce, elle touchai tous ceux qui l'entendait leur rappelant tous le meilleur moment de leur vie. Cette musique qui conque l'entendait ne l'oublierai jamais. C'était la plus pure des musiques.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Eharial écouta la musqiue. Ce type était doué, c'était sûr. Et les gardes devaient être de beau imbéciles pour s'en prendre à lui. Le jeune humain avait du charisme, s'en était impressionant. Le guerrier n'était opas peu fier d'avoir menti pour lui sauver sa peau...
Il resta debout, les bras croisé, immobile. "Mr Dorian", il n'avait pas soulever l'erreur.
Aprés tout, Darian était une déformation de son prénom de base.

Eharial souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Lucion regarda la petite scène. Ce jeune homme arrivait puis Lawha partit.Puis Dorian arriva. Il écouta la musique du jeune homme. La musique. Dorian avait un tuteur. C'était mieux ainsi, si Dorian était resté près de lui il aurait finit générale où un autre poste avec trop de responsabiliter.

Le roi se leva. La vie avait choisit Lucion pour ériger chrysta vers les cieux. Le roi se mit à chanter, ou de moins èà rimer sur la musique.


"À la cour des mirages.
Nous avons entré avec naïveté
À la cour des mirages.
Nous voulions y apporter nous idées
Devant la cour des mirages.
On croyait qu’on pouvait tout changer

Mais à la cour des Mirages.
On doit tous entrer dans la danse.
À la cour des mirages.
On n’y a pas de place pour l’innocence.
À la court des mirages.
Y faut hurler avec les loups.
À la cour des mirages
Sinon on passe pour un fou.

À la court des mirages
Tout n’est qu’illusion
À la cour des mirages.
Tout n’est que trahison.
À la cour des mirages
On y perd la raison.


À la cours des mirages.
Il est impossible de partir
À la cours des mirages
Vous risquez d’y mourir.
À la cour des mirages
N’essayez pas de fuir.
La cour des mirages
Ne peut que vous nuire

La cour des mirages
Est un fruit tentant
La cour sa mirages
Mais est une lame à deux tranchant.
Donc mes enfants, écoutez ce que disent vos parents.
De la cour des mirages, tenez vous en loin même si c’est tentant.
Sinon vous en deviendrez l’esclave jusqu’à la fin temps

L’esclave jusqu’à la fin de temps."

C"était un poème avait était rediger par Lucion avant son ascension au trône. Il voulait iluster ce que s'était entrer dans le jeu dans des rois et de la noblesse. Certes, les rois et les princes avait pour eux les plus belles maison, montaient les plus chevaux, mangeait les mets les plus délicas.Mais cela avait des millions responsabiliter qui vous enfermaient. Si vous connaitre l'amour, il fallait que vous soyez heritier et que votre âme soeur sois de la noblesse. Sans cela, oubliez l'amour. Le seule amour ouvert à vous est celui de votre peuple. Mais l'amour du peuple était volatile.

Lucion se disait qu'avait son sacrifice, d'autres aller s'aimer. Il vivrait à travers l'amour qui sera dans son peupleé
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

L'elfe guerrier avait savouré chaques notes de musiques et but chaqu'un des mots du roi. Il sentait la douleur du roi, presque physiquement. C'était dur d'avoir le pouvoir. Sacrifier une grande partie de soi pour son peuple...

Eharial se demanda comment l'enfant qu'il était avait pû trouver le courage de traiter Lucion de lâche. L'homme était plutôt impressionant, et surtout courageux...

Il passa ses doigts dans ses cheveux et s'approcha du roi, mettant un genou à terre pour le saluer, puis plongea ses yeux noirs dans ce du roi.


-Votre Altesse, je suis le chevalier Eharial Darian. Je vous demande de me prendre à votre service.

Peut-être que le roi avait fait le lien entre lui et l'adilescent brisé qui était parti, peut-être nom. Ce n'était pas important. La seule chose qui comptait, ce quoiqu'y eut été dit ou fait, maintenant il avait grandi et changé.

-Je viens de la part de messire Rionnard votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Alira ne put s'empêcher de rougir à la remarque de Jacen et remercia les dieux pour sa peau noire. La mélodie qui vint ensuite était particulièrement belle, le roi l'accompagnait, elle aurai aimé chanter elle aussi, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus fait, mais elle se retint. Eharial était revenue sans Lawilha, Kristie avait disparue, cela faisait un peu trop.
La musique et la voix de Lucion résonnaient dans les jardins, le soleil se couchait doucement, laissant une atmosphère chaude et lourde. Les quelques nuages qui passaient avaient pris des teintes oranges et roses, colorant le ciel bleu qui commençait à se noircir à l'est. Une brise légère et parfumé venait les rafraichir, fermant les yeux, la jeune drow aprécia cette instant de paix.
Son regard se posa sur Eharial qui donnait ses services au roi. oeil de Nuit venait de lui dire qui il était, Dorian avait bien grandit, et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Il regarda l'homme devant lui. Il voulait devenir son chevalier? Très bien, Lucion y voyait pas d'opposition, une épée de plus était toujours bon. Lucion ne craignait pas de savoir si l'homme devant était un assasin. Il savait comment éprouver la loyauté de ses chevaliers.Comme dit le vieux proverbe, il faut garder ses amis près de sois, encore plus ses ennemies. Lucion voulait avoir à l'oel les assasin, savoir qui ils étaients, savoir qui les avais engagés et pourquoi il avait été engagé.

"Très bien, je vous adouberait demain."

Il reconnu Dorian soudint. Il lui ressemblait beaucoup. Mais cela ne se pouvait pas. Dorian était un gamin et il avait devant lui un homme. Ça devait.

"Rionnard? Vous êtes sû que nous parlons du même homme.Le Rionnard que je connait est mort et les morts ne parlent pas à ce que je sache.."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Lawilha revint au moment où le roi entamait sa chanson. Elle était redevenue elle-même. Toute trace de Braise avait disparu. Elle se glissa aux côtés d'Alira et caressa doucement la tête d'Oeil-de-Nuit. C'est à ce moment que Driit intervint. Visiblement, il était jaloux d'être maintenu à l'écart. IL voulait sa part de calins lui aussi! Il se percha sur l'épaule de Lawilha et celle-ci lissa son long plumage brun avec ses longs doigts. Brusquement, Lawilha se rendit compte que Kristie s'était considérablement éloignée de son champ télépathique! Elle n'était même plus dans le royaume de Renya! Elle paraissait être au milieu de l'océan! Mais cela était impossible! Lawilha déduit logiquement qu'il devait y avoir une île là où elle était. Mais comment avait-elle pu s'éloigner autant en quelques heures? Il y avait un mystère là-dessous!
Lawilha se souvint alors de l'air distant de Kristie, puis de la chose qui l'avait tant intriguée... Elle avait du en parler à Oeil-de-Nuit lors de leur aparté. Il faudrait qu'elle en parle à Alira. Mais pas pour l'instant. Ce n'était pas le moment.
Elle se laissa envahir par les paroles du roi. Oui, il avait raison. La vie d'un roi était bien solitaire et bien dure! Elle comprit le sens profond de cette mélodie. Elle alla s'asseoir à côté du roi alors qu'il finissait sa chanson. Elle voulut lui prendre la main mais se retint. Il était roi. Elle ne pouvait se permettre de telles familiarités avec lui. Elle se contenta donc de lui sourire gentiment. Puis elle se tourna vers Eharial qui proposait ses services au roi. Lui au moins, il ne perdait pas le Nord! Le roi acceptait. Ine savait pas encore qu'il venait d'engager la personne la plus dangereuse et la plus loyale du royaume! Assurément, ce ne serait pas un chois qu'il regretterait!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

-Si celui que vous connaissiez était un insupportable mais adorable vieil homme, oui nous parlons du même.

Il se releva, ignorant volontairement l'arrivée de Lawilha. Il apperçut l'oiseau de proie du coin de l'oeil et nota ça dans un coin de sa tête.

-Mais il est vrai, les morts ne parlent pas... Rionnard et moi avons marchandé cette affaire il y a longtemps. J'ai dû m'absenter, et je m'excuse d'arriver si tard...

*Rionnard tu es un vieux fourbe! Tu ne lui as parlé de rien... ah, sois damné si j'arrive un jour à comprendre t'as façon d'agir.*


Eharial se demanda quelles étaient les intentions de l'ange déchue vis-à-vis du roi. Vivement qu'il puisse lui parler en tête à tête, expliquer à Lucion le danger qu'elle représentait...
Il sentit à son doigt l'anneau que Braise lui avait rendu. Il aurait été si facile de tomber dans le piège et de se berner en croyant qu'elle existait encore à l'intérieur de Lawilha. Si facile et si stupide surtout.
L'elfe souria au roi et écarta une de ses mèches blondes.


-Vous ne regretterez pas votre geste Sir.

Le pire restait à venir... gagner la confiance du roi, celles de ses chevaliers divers et variés... devenir un proche du roi pour pouvoir mieux veiller sur lui, enfin devenir son ami pour pouvoir l'aider et en finir avec sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Il leva un sourcil.Comment un si jeune homme avait peut passé un marché avec rionnard pour le servir. Lucion était même roi à l'époque de ce marché.Mais bon, cette homme voulait le servir, Lucion y voyait aucune obejection

"J'espère bien que je vais regretter ce moi aussi."

Il regarda l'lawilha.Leur regards se croisèrent. Lucion fut emplie d'une séreiinité. Juste son regarda lui fit du bien. Il revint à la réalité. Il devenait fou. Il ne pouvait se laisser prendre. Il était marié à un autre femme. Un femme asbente, une femme dont il ressentait rien,un femme qu'il osait même pas la toucher tellement elle était jeune, mais c'était sa femme. Il avait été marier et avais accéder au trone de ce façon. Chrysta avait besoin de son roi. Si on apprenait que le roi trompait le reine, peu-être que le peuple lui en voudrait à mort. Non, mieux renoncer à l'amour. Sa couronne ne lui permettait pas.

Il devait oublier cette femme. Chrysta avait besoin de lui. Chrysta....Il craqua. Il en pouvait plus de la couronne, non il en pouvait plus.


"Escusez moi, je dois y aller."

En vérité, il alla plus loin dans les jardins. Là, il tomba à genou. Il se mit à a pleurer. Pleurer pourquoi? Il ne le savait pas. Il ôta sa couronne, la jettant au loin. Il avait jamais voulu être roi. Jamais il avait été destiné à être. Personne lui avait apprit.Eldonar, l'ancien roi de chrysta, sans lui, il aurait jamais été roi.

"Maudit soit-tu, Eldonar! Moi soit-tu! Ça te suiffisait pas de voulior me tuer, tu as valu que tu ma gache la vie en me donnatn ta malédiction!"

Il leva le poing au ciel.

"Maudis soit-tu!!!!Que ton âme sois damné à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser