Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jardin

Aller en bas 
+2
Alira
Lucion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:01

Jacen qui commençai a s'endormir entendit une douce voie qui chantait, sans un bruit il se releva et commença à écouter. Jacen n'entendais pas très bien la chanson et décida de se rapproché sans bruit. Il fit quelque pas et vie la Drow de tout à l'heure. Que faisait elle ici a cette heure là ? Il se figea et l'écouta, il trouva que sa chanson était triste, de qui pouvait elle bien parler, pourquoi autant de tristesse, il s'interrogeait. Il ne voulait surtout pas l'interrompre, il décida donc de ne pas bouger et d'attendre qu'elle est fini.
A la fin de la chanson il voulu repartir mais marcha sans le faire exprès sur une branche. Il se figea, respirant à peine, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Oeil de Nuit fit un bond pour attérir couché sur le dos de Jacen, le plaquant au sol. Les babines retroussées il grognait à l'oreille du jeune humain.
Alira releva brusquement la tête à l'attente des grognements de son compagnon et se leva rapidement pour chercher la cause. Elle se figea en reconnaissant sous les pattes du tigre, le jeune musicien de tout à l'heure, que faisait-il encore ici ?


_"Oeil de Nuit relâche le. Je vous croyait parti monsieur, puis-je savoir ce qui a put pousser mon tigre à vous sauter dessus ?"

Oeil de Nuit s'était reculé mais continuait à grogner, se postant aux côtés d'Alira. Elle lui caressa le crâne pour l'inciter à se calmer tout en fixant Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:18

Jacen se sentait confus, il ne savait pas trop quoi répondre. Il ne voulait pas la déranger et voila que le tigre l'agressai.

- Heu... Bah... Excusez moi j'ai entendu votre chant et je me suis permis de l'écouter. Je ne voulais pas vous déranger donc je repartais sans bruit, enfin je le pensais, et votre animal de compagnie m'a sauté dessus. Pouvez vous lui dire d'arrêter de grogner s'il vous plait, je trouve ça un peu énervant.

Sur ce, comme son entrainement d'assassin lui avait appris, il se calma, se vida l'esprit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Oeil de Nuit grogna un peu plus rien que pour le plaisir. La jeune drow soupira mais avait un fin sourire amusé sur les lèvres. Il valait peut-être mieux qu'il la haïsse...autant pour elle que pour lui.

_"Mon animal de compagnie comme vous le dîtes si bien n'aime pas que l'on m'espionne mais adore les humains... Parce que vous êtes un bon joueur de flûte vous ne lui servirez pas de repas, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ne recroisiez pas notre chemin."

Elle s'était montré froide, hautaine et sarcastique pour qu'il la méprise. Ainsi ni elle ni lui ne souffriront d'un amour stupide, Alira n'éprouvait pas plus que de la sympathie pour le jeune humain mais ne voulait pas que ça aille plus loin et pour ça il fallait arrêter de l'attirer et qu'il pose un regard haineux sur elle.
Aujourd'hui elle renonçait définitement à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:43

Jacen utilisa tout sa connaissance pour rester calme et serein. Il décida de rester lui même en lui répondant comme si elle ne l'avait pas pris de haut ce qu'il l'énervait le plus dans la haute société.

- Veuillez me pardonner ma chère mais je ne vous espionnais poins à la base. J'essayais de dormir mais un chant mélodieux qui était le votre me dérangea. Je me me décida donc de venir de plus près écouter ce merveilleux chant, sans vous dérangez. Veuillez me pardonner d'aimer la jolie musique et de n'avoir pas pu résister à votre charme et à votre chant de sirène.

Jacen avait dit ça d'un ton ironique, il ne voulait pas la véxé mais il n'aimai vraiment pas qu'on lui parle de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

Alira sourit de façon ironique. Elle échangea un regard avec Oeil de Nuit puis sans dire un mot, tourna le dos au musicien et s'éloigna. Tanpis pour le roi ou pour Lawilha et Krisitie, elles la retrouveraient si elles en avaient envie. Elle marcha silencieusement à travers le parc pour regagner l'entrée et retourner en ville, le tigre blanc ne l'avait pas quitté.

*Si tu le recroise il risque de te haïr.*

*Je le sais et cela vaut mieux. Je ne veux plus avoir affaire aux hommes, j'y ai trop perdue.*

Oeil de Nuit ne répondit pas, c'était triste mais compréhensible, elle quitta enfin le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

Jacen bouillait de colère il n'arrivai pas à se calmer. Il n'aimait vraiment cette facon d'agir hautaine de ces personnes. Il sortit son épée et sa dague et se fit des exercice de combat pour se détendre. Au bout d'un long moment il repris ses esprit, dans l'aprés midi quand il été arrivé il avait remarqué un étant. Il s'y dirigea et s'y baigna rapidement pour se rincer. Une fois propre il rangea ses affaires, il n'avait plus envie de dormir ici cet nuit, Il repartit vers la ville. Espérant ne plus trouver sur son chemin de personne de se genre ayant peur de ne pas pouvoir garder sa promesse de ne plus tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser