Le royaume de Prongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Prongs

Venez dans le Royaume Magique de Prongs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jardin

Aller en bas 
+2
Alira
Lucion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

Lawilha avait discrétement suivi le roi lorque celui-ci s'était éloigné. L'herbe crissait sous ses pieds. Elle le vit s'écrouler un peu plus loin à l'ombre des regards et commencer à pleurer. Lawilha sentit da colère, sa haine et son désespoir. Cet homme faisait bien son travail, mais il n'était pas né pour être roi.

"Maudit soit-tu, Eldonar! Moi soit-tu! Ça te
suiffisait pas de voulior me tuer, tu as valu que tu ma gache la vie en
me donnatn ta malédiction!"

Lawilha s'approcha de lui lentement et s'accoupit à ses côtés. Elle ne lui demanda rien. Elle se contenta de le prendre par les épaules pour l'attirer contre elle comme un enfant et le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Quand le roi se mit a chanté, Jacen en fut heureux. Il trouva que c'était le meilleur des compliments. La musique et la chanson se termina en même temps. Jacen se fit plus discret pour écouter tout ce qu'il se disait et voir tout ce qu'il se passait. Quand une elfe arriva et s'asseya côté du roi presque comme deux amants, il en fut étonné, le rois était marié comme est ce possible. Après il vit la demande de cet homme qui voulait devenir chevalier pour le roi, comment pouvait on tuer il se le demandai toujours. Tuer quelqu'un, c'est tuer son âme. C'était sa phrase clef, la phrase qui représentai son âme morte.

- Bon je ne vais pas déranger plus longtemps je vais repartir. Merci pour votre aide. Il se tourna vers le future chevalier et le salua avec respect comme on salut un seigneur. Puis il se tourna vers Alira, et lui fit un baise main.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

Eharial regarda le roi partir, et posa ses yeux noirs sur Lawilha. Elle était dur come de l'acier, mais il savait exactement où il fallait tapé pour qu'elle est mal. Braise était une faille, une faiblesse. Et même si il répugnait quelque peu à l'utiliser, il le ferait. Aprés tout, il avait promit à Rionnard.
Quand il la vit se lever et rejoindre le roi, son regard noir se mit à brûler. Si Alira et l'homme n'étaient pas là... si il n'avait pas surprit le regard passionné du roi sur Lawilha... elle serait déjà morte.
Il lâcha un sourire à la drow.


-Excusez-moi...

Il la laissa à son tour avec l'homme pour seule compagnie. Il se mit à courire sur le chemin, se contre-fichant d'être discret ou non. Il rejoignit enfin Lawilha et Lucion, une flamme de colère dans le fond de ses yeux.
Il tira son épée, attrappa Lawilha par l'épaule et la jeta sur le sol, s'intercallant entre elle et le roi.


-Ne joue pas à ça l'ange.

Son épée vibra dans sa main, dressée fiérement devant lui. Il fronça les sourcis et son expression devint dure.

-Ne l'approche plus, n'essaye même plus de le séduire. Quitte cette ville et ne reviens jamais Lawilha. Je te tuerais si tu oses encore quoique ce soit contre le roi.

Il avait garder un ton calme et froid, et pourtant nul n'aurait pu douter de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

Une colère sourde l'envahit quand elle vit l'elfe menacer Lawilha. Elle sourit au jeune musicien.

_"Ravie de vous avoir rencontré, j'espère que nous nous revérons."

Elle sortit discrètement son poignard et s'avança lentement derrière Eharial. Plaçant le poignard sous sa gorge elle lui murmura doucement mais froidement à l'oreille.

_"Menace encore mon amie et ce sera à moi que tu auras affaire elfe, elle ne veut rien contre le roi. Ici c'est toi la menace, pas elle."

Son regard s'était enflammé de colère, Oeil de Nuit grondait à l'adresse d'Eharial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Lawilha ressentit le choc quand Eharial la jeta à terre. Elle ne faisait rien de mal! Elle voulait juste consoler ce roi qui semblait en avoir besoin! Quand Alira intervint, Lawilha lui adressa un sourire reconnaissant. Elle se releva. Le roi pleurait toujours. Elle avait pitié de lui. Elle ne voulait pas le laisser seul ainsi. Oeil de Nuit grondait vers Eharial. L'ange le regarda bien en face et lui dit:

-Ce n'est pas toi qui dois me dicter ma conduite. Aucun mortel ne peut le faire, Eharial. Maintenant, si tu tentes quelque chose contre moi, ou contre Alira, je t'envoies à Elen par téléportation instantanée. Tu sais que je peux le faire.

Elle resta sur ses gardes, puis elle le contourna et retourna auprès du roi. Souriant, elle dit doucement à l'elfe:

-Ce qui est, est. Tu ne peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:26

Eharial arracha la dague de la main de la drow et la lança vers l'ange, lui ouvrant légèrement la main. Il se retourna et tira Alira par l'épaule, de façon à ce qu'elle soit à côté de Lawilha. Ainsi, face aux deux amies, l'épée toujours tendu devant lui, il lui sembla entendre Rion lui chuchoter à l'oreille:
-Ils ne savent pas... protége Lucion, Lawilha et lui ne doivent pas. Protége le de l'ange déchu.

Il s'en souvenait tellement bien qu'il était prêt à affronter la terre entiére. Calmement il rengaina son épée.



-Et tu sais que aussi vite que tu me téléporteras je reviendrai. Je ne touche pas à ton amie, je ne touche pas. A ton tour de ne pas toucher le roi.

Il prit le roi et le releva, le tenant par la taille.

-Ton coeur est bien noire petite Lawilha. Mais tu n'es qu'une enfant. Je suis peut-être le seul qui n'a pas peur de toi ici.

Il mit son auriculaire dans la bouche et fit glisser l'anneau que Braise lui avait donné. Il aurait préféré le garder. Pour Braise. Seulement Braise n'avait fait que réexister qu'un instant, pour lui. Il le cracha aux pieds de Lawilha.

-Quand tu verras Braise, ce que tu n'as pas détruit d'elle du moins. Dis lui bien que je la sauverai.

Il tira de nouveau son épée. Eharial asseya le roi sur un banc proche d'eux et resta devant lui, face aux deux femmes.

-Je ne veux de mal ni à l'une, ni à l'autre. Pas pour l'instant. Soit vous acceptez de partir, soit je devrais quelque chose que je n'ai pas envi de faire Lawilha.

Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Jacen avait observé toute la scène, il avait du mal a se retenir de sortir son épée pour attaquer se soit disant chevalier qui n'avait pas d'honneur. Comment pouvait il oser frapper une femme!!! Même si elle l'avait offensé ou blesser il n'avait pas à la frapper. En plus il avait osez malmener cette Drow. Des souvenir de son père frappant sa mère lui remonta à la surface et le rendit fous de rage . Il sortit son épée et s'approcha de cet homme qui ne pourrai jamais être chevalier.

- Comment osez vous frapper cette femme, même si vous m'avez aidé auprès des gardes. Je ne peu vous pardonnez ce que vous venez de faire. Présentez lui des excuse de suite. Ou mourez.

Il avait dit sa d'une voix qui n'était plus la même que l'instant précédant on ne reconnaissant plus le gentil joueur de flute à la place Jacen le meilleur des assassins était réapparu. On aurai dit un autre homme la haine et les siècles d'expérience de ses ancêtres assassin dont les plus illustres s'y trouvai se fondit en lui et il se prépara à tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:03

Enocre ces histoire d'anges. Vraiment, le pays était envahit par des fous. Lucion en avait de ces fanatiques. C'était parceque quelqu'un avait certains pouvoir qu'ils démoniaque. Les anges était une invention. Ceux qu'on appellaient ange, était les descendait des Titan, des êtres doué par la magie. Lucion avaiut appris de l'un des ses proffeseur, un historien du nom de Flavius.

"Seul moi décide qui peut rester, vous n'avez aucun droit ici.Sachez qu'à mon service, seul moi puis dire qui peut rester près de moi. Si cela ne vous plais., alors partez!Je suis roi et tant que je serais, personne ne prendre des déscion à ma place.Je ne tolerais pas plus ce genre d'acte."

Il se tourna vers Lawilha. Pauvre fille, se faire perscuter. Mais Lucion savait dans le fond, elle était normal. Personne pouvait être bon ou mauvais, chacun avait sa prope pat d'ombre.

"Mille escusez pour cette acte de conduite.Cette homme n'as pas apprit la bien séance"

Il lui toucha l'épaule. Pour l'insant, elle était la seule qui lui faisait du bien. Cette étreinte, ça fesait longtemos que personne ne l"as avait aimé. Lucion savait juste qu'il aurait surement besoin d'une épaule. Si elle voulait être son soutient morale. Il s'approcha d'elle et lui mumura.

"Personne ne m'as consoler ainsi depuis longtemps.Reste autant que vous voulez.Chrysta et mon chateau vous ait ouvert."

Ce que le fantôme Rion savait était le seul démon qui menaçait Lucion étaot celui dans on âme. Ce mal de vivre qui le devorait de jour en jour. Un ombre veillait sur Lucion. Un esprit protecteur. Les dieux seulent savait ce que était cette entité, mais elle veillait sur Lucion. Elle veillait sur son âme. Ellle savait que Lawiha pouvait aider Lucion, elle laissera ce petit elfe et ce vieux fou s'interposé dans ses plans. Un vent arnomale souffla.Il semblait mumurer.

"Pas touche....."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

Lawilha était choquée par la violence des propos de Eharial. Pourquoi la détestait-il à ce point? Elle allait lui poser la question lorsque le joueur de flûte -dont elle ignorait le nom- s'interposa entre elles et Eharial. Apparemment, il en pinçait pour Alira, mais Lawilha appréciait son intervention. Il aurait pu faire un merveilleux chevalier. Lawilha souhaita de toute son âme que, si jamais une hstoire d'amour avait lieu entre son amie et lui, elle finisse moins mal que la précédente. Alira avait suffisamment souffert.
Le roi intervint à son tour. Lawilha lui sourit tendrement en réponse à ses excuses. Elle se laissa faire quand il s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques mots. Chrysta et le château lui étaient ouvert. Lawilha pourrait revenir malgré Eharial. Elle plongea son regard doré dans les yeux du roi. Il semblait tellement avoir besoin d'aide. Et elle l'aiderait. Tant qu'elle le pourrait. Le roi semblait se perdre dans ses yeux d'or. Elle s'obligea à détacher son regard de lui. Elle s'approcha de Eharial et ramassa l'anneau qu'il avait jeté. Pour Braise, il avait dit. Mais Braise n'existait plus. Elle retourna aux côtés du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Alira sourit doucement. Le roi ne semblait pas vouloir que Lawilha s'en aille, alors qu'il savait si peu d'elle, mais son amie méritait ce qu'il y avait de mieux, et Lucion était un bon roi. A présent il fallait surveiller Eharial, il était un danger pour elles.
Son regard se posa sur le joueur de flûte, il l'avait défendue sans les connaître, il était assez beau garçon et semblait en pincer pour elle. Se laisser aller ? Non, elle avait suffisament souffert, Andromède venait de mourir, même si elle se remettait à aimer mais elle en doutait, là c'était trop tôt. Elle allait devoir briser le coeur de ce jeune humain et ce ne serait pas une partie de plaisir.


*Je donnerais n'importe quoi pour avoir Ala à mes côté, j'ai confiance en Lawilha, mais ma soeur me manque.*

*Elle reviendra ne t'inquiète pas, et moi je suis toujours là.*

C'était vrai, oeil de Nuit était toujours là pour elle, mais elle se demandait si sa soeur reviendrait vivante...
Autant s'occuper du présent.


_"Tu devrais écouter ton roi, lui au moins fait preuve de sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Dorian
Débutant
Débutant
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans son coeur
Amour : vif mais si douloureux...
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Talents/ Compétences:
Classe: guerrier

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Eharial se détourna du roi et regrda le ciel. Attraper le roi par le col et lui hurler dessus aurait sûrement était trés plaisant. Mais d'une efficacité plus que réduite. Rionnard l'avait bien eut. Eharial avait du mal à croire qu'un roitelet aussi idiot et crédible pouvait avoir ubit l'etrainement du vieux maitre... Ce roi était un véritable navet inconscient avec ça.


-Sir, Rionnard serait bien déçu de votre comportement. Sachez que votre statut de roi ne vous permet pas de me traiter comme un moins que rien.

Il se radouccit quelques peu et ferma les yeux, une ombre de tristesse passa sur son visage.

-Lucion, je ne suis pas sûr que tu fasses le bon choix. mais tu es roi, et même si tu es un mauvais roi, que tu préféres compter fleurette à une ange déchue, qui toi ne te terrorise pas, mais ton peuple si. Si tu veux descriditer
la reine et passer pour un misérable petit coureur de jupon de mes fesses, et bien vas-y! je n'te retiens pas.


L'elfe posa un regard ironique sur le roi. Evidement, être roi c'était dur. Mais si au premier regard glauque et dorée il cédait...

-Moi je rirais bien au coin du feu, et réjouis-toi abruti dhumain, je mourrai peut-être de rire!

Le guerrier s'approcha du roi et de Lawilha. Il attrappa "l'elfe" par la taille et l'embrassa fougueusement, puis il la jeta dans les bras du roi.


-Tiens j'ai pris ma part, le reste t'appartient. Amuse-toi bien.

Il recula d'un pas pour admirer la scéne. Pathétique. Mais si drôle! Il serra sa main sur sa clé, l'air troubla vaguement derrière lui, il recula, disparut, quitta le palais, le roi, Chrysta.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Tous ce passa trop rapidement pour que Lwilha eut le temps de réagir. Elle donna un coup sur la cuirasse de Eharial lorsqu'il l'embrassa mais avant de pouvoir le repousser, il le rejeta contre le roi. Ces propos étaient insultants! Elle voulut le rattraper mais il disparut en un tour de main. Lawilha se tint un moment à l'endroit où il avait disparu, le coeur battant. Une douleur sourde battait contre sa tempe. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Il la traitait comme une moins que rien!
Ravalant son humiliation et ses larmes, elle se tourna vers ses amis. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se sentait perdue.

-Sire,... je... je suis désolée.

Elle se détourna. La pression devenait trop forte. Elle aurait aimé être seule. Elle aurait pu pleurer. Mais là. Il y avait du monde autour d'elle. Elle devait se contenir. Elle n'osait plus les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:40

Alira s'approcha doucement de son amie et la prit dans ses bras pour la laisser pleurer sur son épaule. Cet homme le payerait cher pour l'avour humilié ainsi.

_"Cet imbécile le payera je te le promet. Tu as besoin de te reposer."

Elle lui caressa doucement le dos pour la rassurer, peu importe les deux autres. Il ne servait à rien d'empêcher les larmes couler. Elle croisa le regard du roi.

_"Votre altesse, auriez vous une chambre pour qu'elle se repose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lucion
Débutant
Débutant
Lucion


Nombre de messages : 62
Localisation : Chrysta
Amour : un roi n'as pas le droit è l'amour
Date d'inscription : 11/03/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:10

"J'avais besoin de ça moli, Un fou."

Le vent se mit à tourner. L'être invisible qui voyait avec attention. Il voyait la douleur d'un homme. L'esprit se rejouit du départ du chevalier. Enfin un obstacle de moins. L'esprit regarda Lawiha quitter. Il jura. Lucion pour sa part n'avait pas de Leçon à recevoir d'un fanatique. Il avait intention.

"Nulle n'as besoin de me rappler mes chaines, misérable supertitieux. Qui est-tu pour me jugé! Qui est-tu sour savoir ce que je suis! Tu ne meusr emême l'ampleur de ma douleur! Tu ne sais ce qui se passe dans mon âme."

Il parlais à quelqu'un qui était pas ça mais il avait besoin de se défouler. Un mauvais roi! Lui! Depuis son règne l'économie allait mieux. Le commerce allait mieux. Sous sa coupe, chrysta avait une réputation dans le monde. Les artisants de chrysta était précis pour leur oeuvre. Il avait réformer le système de santé. Maitenant on pouvait aller se faire soigner gratuitement, car les serveics était payer par les services. Il avait crée des écoles, donner un meilleur système pour l'armer. Oui les choses allait avec lui. Il avait bien mener sa tâche.

À son arrivé, tout allait mal. Son prédécesseur s'était plus occuper à préserver son trône quà s'occuper de pays. Lucion avait dû nettoyer les écuries d'Augias à son arrivé au pouvoir.Il avait accomplit un travail titanesque. Et encoe, il faire comptait plus.Chrysta méritait plus.Mais est-ce que Lucion pourra le faire. Il avait déjas d ela misère à ne pas craquer..Et avec les trolls qui risquait de s"y remettre....Lucion avait finit d'en baver.


L'histoire lui donnerais raison.On se souviendrait de ses actes pour le peuple qu'envers la reine.Oui, quand on verrait ce qu'il avait fait pour chrysta, on oublierait ses buvues sentimenale.

Il se tourna vers la drow.


"Biensure, demandez à mon chambellan. Il connait mon etat d'esprit, il comoprendra que j'ai besoin d'appuit morale.Il sait très bien que je ne suis pas un coureur de jupon."
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

Lawilha s'appuya contre l'épaule d'Alira. Cela lui faisait du bien de savoir qu'elle pouvait compter sur son amie. Elle se laissa aller. Et les larmes commencèrent à couler lentement le long de son magnifique visage. Elle pleurait d'humiliation, elle pleurait pour le départ de Ehariel, pour la mort de Braise, pour tous ce qu'elle avait fait et n'aurait peut être pas du faire. Driit se percha sur son épaule, et nicha sa tête contre son cou en sifflant. Pour lui, cet acte appelait la vengeance et la mort de l'elfe, pas la tristesse. Lawilha le sentait, mais pleurer lui faisait du bien.
Peu à peu, elle se calma dans les bras de sa seule amie. Ses pensées redevinrent ce qu'elles avaient été. Froides et cohérente. Son objectif lui réapparut clairement. Pourtant, elle se sentait un peu déboussolée. Elle resta dans les bras d'Alira. Il y avait longtemps que personne ne lui avait manifesté tant de douceur.
Une voix ricana à l'intérieur d'elle. Si ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Jacen toujours l'épée sortie avait de la colère qui bouillait en lui. Cet homme avait humilié ces dames, il l'avait ignoré et tout cela bouillait en lui. si il restait plus longtemps dans ce parc il pouvait faire une bêtise. Il se devait de s'en aller. Il se tourna vers le rois et dit :

- Majesté, je vous remercie de m'avoir accompagné sur ma musique, c'était magnifique. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps.

Se tournant cette fois ci vers les deux demoiselles, il dit :

- Mesdemoiselles je suis désoler de n'avoir rien pu faire pour protégé votre honneur veuillez m'en pardonné, je vous remercie de cet accueil et à bientôt je l'espere.

Sur ce Jacen commença à partir en direction de la sortie du parc quand il se souvint de quelque chose il se retourna et s'adressa au tigre tout bas :

- Majestueux Tigre protégé pour moi cette jeune Drow s'il vous plait je vous en serai éternellement grès.

Et il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Alira dessera son étreinte et essuya les queles larmes sur la joue de Lawilha.

_"Rentrons à l'intérieur, tu vas manger et après te reposer. N'essaye pas de refuser c'est un ordre."

Elle lui sourit pour la rassurer et regarda du coin de l'oeil le joueur de flûte partir. Il valait mieux qu'il s'éloigne d'elle, autant pour lui que pour elle même. Echangeant un regard avec Oeil de Nuit elle dirigea son amie vers le château, le tigre était en accord et en même temps en désaccord avec la jeune drow ; cet humain cachait quelque chose mais ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire...

_"Par contre je ne sais pas où se trouve le chambellan, ni même à quoi il ressemble."

Elle avait légèrement tournée la tête vers le roi pour lui poser la question. En effet elle ne savait pas comment le trouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

Lawilha fit comme si elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle laissa Alira essuyer ses larmes. Elle fit comme si elle était vide. Elle n'avait pas plus de réaction qu'une poupée de chiffon. Pourtant, son inconscient analysait tous ce qui se passait autour d'elle. C'était devenu un automatisme depuis le temps. Elle serra dans son poing la bague de Braise.
Elle entendit Alira poser une question au roi. Elle redressa la tête et plongea ses yeux d'or dans ceux du roi. Ils quémandaient une réponse à la question de la drow. Ils étaient mélangés de mille et un sentiments. La peur, la crainte et l'admiration étaient les sentiments que l'on distinguait le mieux. Mais ce n'était que la surface. Au fond de son âme, il se dissimulait tout autre chose.
En attendant, Lawilha se laissa guider par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

Kristie apparut devant eux comme par magie ... Elle se retrouva couchée par terre sur le dos les yeux mi-clots. Elle se releva s'étirant rapidement se frottant la tête puis regardant sa main recouverte de sang ... Elle vit que Alira, Lawilha, Dorian et un homme quelle ne connaissait pas se trouvaient là et trouva plus judicieux de vite retirer le sang de sa main et de derriere sa tête pour n'éveiller aucuns soupsons.
Elle s'inclina et baissa la tête.


"Pardonnez mon intrusion parmis vous, ce n'était pas voulu.
Je vais vous laisser si vous préferez .."


Elle tourna les talons, ne bougeant plus attendant une quelconque réaction d'une personne autour d'elle avant de partir ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Lawilha fut surprise par l'apprition si soudaine de Kristie parmi eux. Elle ne comprenait pas. L'instant d'avant, elle la sentait loin, très loin de Chrysta, et maintenant, là voici qui apparaissait au beau milieu des jardins. C'était très étrange! Lawilha se promit de résoudre ce mystère plus tard. La jeune humaine paraissait sortir indemne de son aventure. Se tournant vers elle, Lawillha la supplia:

-Non,... ma Kristie,... reste avec nous, ... s'il te plaît....

Lawilha tendit la main vers elle l'invitant à la prendre. Elle tourna lentement la tête vers le roi et fut saisie d'un violent vertige. Elle se rattrapa à Alira et grimaça lorqu'elle sentit la paume de sa main brûler éclater pour laisser couler un long filet de sang-diamant. Elle ne pouvait plus le cacher au roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

Kristie attendit un instant puis la main de Lawilha se tendit vers elle puis Kristie comprenait seulement que certaines personne tenaient a elle sinon elle ne lui aurait pas dit de rester a leurs côtés ... Mais la jeune humaine se sentait comme de trop. Elle regarda Lawilha puis son sang diamant coulant. La rattrapant elle lui dit :

"Tu ne peux pas rester comme ca, vient je vais te soigner."

Elle la prit sur son épaule et l'emmena a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Lawilha
Cape verte
Cape verte
Lawilha


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : je vais, je viens
Amour : j'ai renoncé a le connaître. Je n'ai jamais connu sa douceur
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 265
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeur

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

Lawilha laissa Kristie la prendre dans ses bras et l'emmener au loin. Elle sentait qu'elle marchaient toutes les deux. L'herbe crissait sous leurs pieds. Lawilha entendait vaguement le chant des oiseaux, le bruit du vent. La présence de Kristie lui faisait du bien.
Elle se retourna un moment, elle aurait aimé qu'Alira vienne aussi avec elles. Mais la poigne de Kristie était ferme et Lawilha se laissa conduire.

(on ouvre un autre sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-azeviel.forumperso.com
Kristie
Débutant
Débutant
Kristie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : .. Loin, très loin de chez vous ! ..
Date d'inscription : 19/02/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

[ oui, rendez vous dans l'autre sujet alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Débutant
Débutant
Jacen


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Talents/ Compétences:
Classe: Assasin

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Jacen ne partie pas tout de suite du parc. Il alla se cacher prés d'un bosquet et sortit un bout de fourrure de son sac. Il l'étendit par terre, puis sortit un morceau de viande crue et commença à le manger. Un fois fini il but une gorgé de rhum qu'il avait dans sa gourde et s'allongea sur sa fourrure qu'il avait étendu préalablement. Il repensa à sa journée avec cette jeune femme qu'il avait rencontré et qui lui avait rappelé son premier amour puis les gardes qui était arrivé et enfin la rencontre de cette merveilleuse Drow, du roi de cette elfe froide et enfin de ce sois disant chevalier qui avait osé frapper une femme, quel déshonneur. En s'endormissant il se disait que sa première journée dans cette ville avait bien été remplie. Vivement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Apprenti
Apprenti
Alira


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas, ou je te trouverais la première
Amour : Loveless...
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Talents/ Compétences:
Classe: Rodeuse

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

Alira regarda les filles partir sans bouger et sans dire un mot. Le soleil était presque couché à présent. Le musicien était parti, Dorian aussi ; il ne restait que le roi qui n'avait pas dit un mot non plus.
Elle s'éloigna pour s'adosser au tronc d'un saule pleureur, relevant les yeux vers le ciel qu'elle distinguait à travers les branches, une larme coula sur sa joue. Elle était à nouveau seule malgrès la présence d'Oeil de Nuit. Sa soeur lui manquait.
Elle se laissa aller à chanter doucement.


"Je suis l'enfant d'un peuple sourd,
Qu'on vienne à mon secours
J'ai construit ma vie et des barrières autour
Sans jamais voir le jour,
J'ai prié mes dieux enfermé seul dans ma tour
Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage
Prendre le large, écouter mon message
Les barreaux d'une cage
Peuvent céder sous le poids des larmes

J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité

Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop
J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle
Je suis comme tout le monde
Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte
Je suis l'enfant d'un peuple sourd
Qu'on vienne à mon secours
J'ai construit des barrières, la vie suit son cours
Je n'attends plus le jour, j'ai renié mes dieux pour toujours

J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité

Marcher ensemble, sauter ensemble c'est parfait
Tomber ensemble, mourir ensemble c'est parfait
Marcher ensemble, sauter ensemble
Tomber ensemble, mourir ensemble
Partir en cendre, ne rien entendre Finir en sang
Ne plus attendre"


Le soleil était couché à présent, elle ne savait jusqu'où le vent avait porté sa voix... La jeune drow se laissa glisser le long de l'arbre pour finir assise les genous repliés contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocu22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Prongs :: La ville de Chrysta :: Centre de Chrysta :: Parc du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser